Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
sleazy a écrit :
Idem....une sens du placement rythmique proprement HALLUCINANT ...et surtout ...c'est un MUSICIEN bien avant d' etre un gratteux de talent !

+ 1000
PISS and LAUGH
lightdawn
C'est vrai que c'est important d'être un musicien avant d'être un instrumentiste performant. Ca évite de faire du "shred" bête comme on a tendance à en voir maintenant.
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Nouveau groupe de Nuno : DRAMAGODS (même line up que Population1)
1er album de ce nouveau combo dont tous les membres auraient participé aux compos : sortie prévue en Novembre, si tout va bien...
Le webmaster du site www.population-1.com a annoncé récemment que l'album sera aussi riche et varié que le "III sides..." d'Extreme.
Bref, une référence comme celle là, annonce que du bon!!
lightdawn
nunoN4 a écrit :
Le webmaster du site www.population-1.com a annoncé récemment que l'album sera aussi riche et varié que le "III sides..." d'Extreme.

Faut pas me dire des trucs comme ça, ça me fait rêver.
kalimeroo
DRAMAGODS ?? C'est sûr cette fois ??

Si c'est aussi riche et varié que "III Sides ..." ça promet

La sortie est prévue en Europe ou on va encore devoir payer le prix fort ??
nunoN4
  • nunoN4
Faudra sûrement payer en yen

Sinon pour plus d'infos sur Nuno, sa technique et ses projets:http://photobucket.com/albums/a301/mayumirey/Nuno%20in%20Guitarist%20Mag/

(voici le mot de passe pour se connecter au site et lire l'interview de Nuno dans le dernier numéro de Australian Guitar Magazine: miraichan)

kalimeroo
ça serait quand même bien qu'ils sortent ça en Europe ... enfin bon ...

Merci pour l'article !! C'est marrant, ça fait des années qu'ils utilisent et réutilisent les mêmes photos
nunoN4
  • nunoN4
En attendant l'album de Dramagods, voici un titre live de Nuno avec Steve Lukather:

http://www.stevelukather.net/Live.aspx

Citation:
Live recorded songs and soundclips in streaming real audio and mpg-video. Enjoy Lukather from where he feels at home the best: on stage!

Steve Lukather & Nuno Bettencourt - Luno tour, November 11th 2004, Blue Note, Nagoya, Japan

Led boots (Max Middleton)

Steve Lukather: guitar
Nuno Bettencourt: guitar
Steve Weingart: keyboards
Oskar Cartaya: bass
Joey Heredia: drums
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2005, 19:40
nunoN4 a écrit :
En attendant l'album de Dramagods, voici un titre live de Nuno avec Steve Lukather:

http://www.stevelukather.net/Live.aspx

Citation:
Live recorded songs and soundclips in streaming real audio and mpg-video. Enjoy Lukather from where he feels at home the best: on stage!

Steve Lukather & Nuno Bettencourt - Luno tour, November 11th 2004, Blue Note, Nagoya, Japan

Led boots (Max Middleton)

Steve Lukather: guitar
Nuno Bettencourt: guitar
Steve Weingart: keyboards
Oskar Cartaya: bass
Joey Heredia: drums

J'adore bettencourt et j'aime bien Lukather mais je trouve le morceau tres tres... soporifique....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lightdawn
Moi j'aime bien. On sent que ça revient vers du Three Sides, en plus moderne bien sûr.
kalimeroo
Pas possible de garder le même groupe avec lui !!!

Enfin là en l'occurence, y'a juste le nom qui change ...

L'extrait me plait bien, j'espère que l'album sera de ce style ... J'avais bien aimé le premier album de Pop1 mais sans plus en fait ...

Mais population-1.com n'existe plus alors ? Donc plus de news jusqu'à l'ouverture officielle de dramagods.com et plus de forum ?
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
kalimeroo a écrit :
Pas possible de garder le même groupe avec lui !!!

Enfin là en l'occurence, y'a juste le nom qui change ...

L'extrait me plait bien, j'espère que l'album sera de ce style ... J'avais bien aimé le premier album de Pop1 mais sans plus en fait ...

Mais population-1.com n'existe plus alors ? Donc plus de news jusqu'à l'ouverture officielle de dramagods.com et plus de forum ?

...ouaip, c'est vrai que c'est chiant de ne plus avoir accès au forum de Pop1 qui est excellent et très vivant .... je pense que ce n'est que temporaire ( pas trop quant meme le " temporaire !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur groupes / artistes pros...