Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Je remet le live de "rocket skates" sur lequel on voit clairement (31') 2 têtes Marshall posées sur des baffles. Il me semble bien que ce sont des JCM 800.
Greg G.
Vu de loin ça y ressemble, maintenant c'est tout sauf net donc je vais prudemment m'abstenir
Jekyll63
Ces têtes d'ampli Marshall n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de réglages (peu de boutons, sur une rangée). Donc ce ne sont ni des JVM ni des JCM 2000. Il reste donc les 800 voire les 900.
siceudet
Oui c'est sûrement le matos de Chino.

Ce ne sont pas des jcm 800 mais des jcm 200 DSL.
Comme ceux que Stef mettaient en avant dans d'anciens clips du groupe.
Greg G.
Le hic, c'est que sur la vidéo dont le lien se trouve seulement quelques posts plus haut, Chino a bien son Greenamp...
erratom
Chose sûre Chino joue toujours sur son Greenamp

ben je pense bien,oui!

le matos de stef est derrière lui et à moins que les deftones laissent traîner le matos des autres groupes sur le devant de la scène pendant leur set

ca se trouve,il a eu un problème avec le matamp ou bien il a dû se retrouver avec ça pour jouer et il a fait avec.

Ou bien dernière soluce,Marshall leur a donné 3 ou 4 biftons de plus pour mettre des Marshall sur la scène et le matamp est derrière tout ça
Greg G.
Tu veux dire comme les groupes qui font croire qu'ils jouent sur les amps Line 6 qui parsèment la scène alors que les Recto tournent derrière le rideau situé 20 cm derrière ?

Suivez mon regard
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca serait pas le 1er groupe à le faire, mais de la part de Deftones je serais un peu déçu, je me dis qu'ils sont au dessus de ça
(oui je suis utopiste!)
Greg G.
Pour le coup je n'y crois pas non plus, d'autant que sur une vidéo toute récente Chino joue bien live sur Greenamp
tosoni alex
Lors du streaming du groupe pour la sortie de diamond eyes, Chino était tjs sur son green et joue de la gratte sur 4 morceaux du nouvel album (royal, sex tape, et puis je ne me souviens déjà plus...).

Steph quand à lui jouait, comme sur la vidéo de rocket skates, sur 2 têtes marshall. Pour moi, ce sont aussi des jcm2000 dsl (100 ou 50 ça...). Mtn bon, est-ce que c'est pour montrer "coucou je joue sur marshall" même si tout le monde le sais, ça fait 1000 ans ou alors a - t il changé son système... Utiliser les JCM comme ampli de puissance ou autre...

Ils sont souvent dispo après les concerts dans les petites sales, si je sais, j'essayerai de demander le 15/06 !!
evilalex
Greg G. a écrit :
Tu veux dire comme les groupes qui font croire qu'ils jouent sur les amps Line 6 qui parsèment la scène alors que les Recto tournent derrière le rideau situé 20 cm derrière ?

Suivez mon regard

a qui tu penses?
born through sadness
Greg G.
Evanescence qui est l'exemple le plus connu
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Mai 2010, 20:18
siceudet a écrit :
Oui c'est sûrement le matos de Chino.

Ce ne sont pas des jcm 800 mais des jcm 200 DSL.
Comme ceux que Stef mettaient en avant dans d'anciens clips du groupe.

Non, ce sont des 2203, on voit clairement les entrées verticales et les boutons. Seul celui de gauche a un câble en entrée, et est repiqué, l'autre est peut-être en slave, en tout cas il n'est pas repiqué.

En ce moment sur groupes / artistes pros...