rien d'extraordinaire mais j'aime la façon (comme d'hab) comment la batterie lui "casse" son rythme, en apportant une patte lourde & lente
le titre est répétitif par contre. c'est bien çà quand on l'écoute en boucle, on se rend pas compte du début ni de la fin
rien d'extraordinaire mais j'aime la façon (comme d'hab) comment la batterie lui "casse" son rythme, en apportant une patte lourde & lente
le titre est répétitif par contre. c'est bien çà quand on l'écoute en boucle, on se rend pas compte du début ni de la fin
Effectivement, pas une grosse claque...Pas de gros risque...C'est très tiedasse quant au jeu de batterie, il ne change pas non plus de d'habitude comme tu dis...
énorme! belles images(par 13thwitness) , titre qui avoine (j'aime de plus en plus lcette outro avec les sirènes de Delgado mmm!), purement du deftones, du grand. En espérant que l'album soit dans cette continuité
les scènes de l'usine désaffectée fait clairement penser à Be quiet ouais le classique.
aller ca m'enerve qu'on focalise sur le dernier titre alors...
je suis sur-fan de ce morceau : ca bourre, ca pose, ca prend aux tripes...
sans connaitre le texte c'est dingue ce que Chino peut faire passer à travers son chant
et autant la chanson que le clip, ils arrivent à rendre tres classe un truc simple... Deftones quoi!
mmm ce titre je l'ai vu on ne peut plus près puisque c'est lorsque Chino était venu sur les rambardes de sécurité, et j'étais .... ben à coté trip total à l'aeronef ce soir là
et là je peux dire qu'il donne tout pendant le refrain
Sympa la chaîne deftones, tout les clip sous la main.
@erratom : tu parles de leur dernier passage à Lille avec Dagoba en premiere partie ? Tu les avais trouvé comment ?
J'aurais du faire filmer la première danse de mon mariage, on l'avait faite sur leur reprise de Simple man. Le son de malade dans la salle c'était énorme.