Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
rien d'extraordinaire mais j'aime la façon (comme d'hab) comment la batterie lui "casse" son rythme, en apportant une patte lourde & lente
le titre est répétitif par contre. c'est bien çà quand on l'écoute en boucle, on se rend pas compte du début ni de la fin

• Publié par
    8oris
    le 23 Fév 2010, 22:43
erratom a écrit :
rien d'extraordinaire mais j'aime la façon (comme d'hab) comment la batterie lui "casse" son rythme, en apportant une patte lourde & lente
le titre est répétitif par contre. c'est bien çà quand on l'écoute en boucle, on se rend pas compte du début ni de la fin

Effectivement, pas une grosse claque...Pas de gros risque...C'est très tiedasse quant au jeu de batterie, il ne change pas non plus de d'habitude comme tu dis...
erratom
je rejoins ton avis. en espérant qu'ils passent sur lille! ah j'aime pas parler deftones sur ce forum vu mon avatar...

Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le clip de ce morceau est en ligne sur leur chaine youtube
Official Laboga Artist
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Sympa la pub sur la vidéo...
pitschifter
Une review de Diamond Eyes par Metal hammer

http://www.metalhammer.co.uk/n(...)view/

Apparemment c'est du bon(même si on se doute qu'ils n'en diraient pas de mal).

Le clip de rocket skates

Du grand classique, dommage !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
erratom
énorme! belles images(par 13thwitness) , titre qui avoine (j'aime de plus en plus lcette outro avec les sirènes de Delgado mmm!), purement du deftones, du grand. En espérant que l'album soit dans cette continuité

les scènes de l'usine désaffectée fait clairement penser à Be quiet ouais le classique.

J'ai l'impression que Chino a enlevé la muselière de Carpenter.

J'ai hâte !!!
Multi good brand user.

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
aller ca m'enerve qu'on focalise sur le dernier titre alors...

je suis sur-fan de ce morceau : ca bourre, ca pose, ca prend aux tripes...
sans connaitre le texte c'est dingue ce que Chino peut faire passer à travers son chant
et autant la chanson que le clip, ils arrivent à rendre tres classe un truc simple... Deftones quoi!
erratom
mmm ce titre je l'ai vu on ne peut plus près puisque c'est lorsque Chino était venu sur les rambardes de sécurité, et j'étais .... ben à coté trip total à l'aeronef ce soir là
et là je peux dire qu'il donne tout pendant le refrain

@erratom : tu parles de leur dernier passage à Lille avec Dagoba en premiere partie ? Tu les avais trouvé comment ?

J'aurais du faire filmer la première danse de mon mariage, on l'avait faite sur leur reprise de Simple man. Le son de malade dans la salle c'était énorme.
Multi good brand user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...