Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ah ouais, c'est bon ça !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The_Kerf
Hell_Tanner a écrit :
Chi a réussit à bouger ses mains, ses pieds et à essayer de lever ses jambes. Il a même essayé de se lever. On lui a aussi enlevé ses tubes et il devrait bientôt pouvoir parler. Il n'est pas encore tout à fait réveillé mais il est définitivement sur le bon chemin!

Salut, quelles sont tes sources stp, je n'avais pas lu ça sur le net ces derniers jours ?
Hell_Tanner
Pas simple à trouver en effet, c'est sur un myspace de soutien à Chi: www.myspace.com/headupchi et ça se trouve sur le blog: http://blogs.myspace.com/index(...)48591

Les personnes derrière cette page sont apparement en contact avec la famille de Chi.

Voilà le message original:

Saturday, February 07, 2009

Chi Cheng Update

We just want to let all of you know that your thoughts and prayers are being heard!
We would like to give all you well wishers some great news

Chi is moving his hands and feet and lifting his legs. Also his trac-tube has come out today! Hopefully he will start talking very soon! We have also been told that he has even tried to get out of his chair. (He’s a fighter!), this card will be one of the first things that he will be shown to him when he wakes up all the way.....

So, Keep those good thoughts, prayers and well wishes coming.

(All of your Positive Energy helps.)

Heads-up would like to say thank you for all your comments and support! ....

We would like to say a special thank-you to the Cheng family for sharing this wonderful news
The_Kerf
Ok, ben on croise les doigts pour que ce soit vrai !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Fév 2009, 00:53
The_Kerf a écrit :
Ok, ben on croise les doigts pour que ce soit vrai !

n'allons pas trop vite non plus

erratom
http://www.deftnz.net/news.html

Chi et sa famille ont besoin de vous.

Comme je le disais mardi, cela fait presque 5 mois que Chi est à l'hôpital. Et ceci à un coût, même lorsqu'on fait partie de Deftones... Son assurance santé s'élevait à hauteur d'un million de dollar et a très vite été dépensée. Jeff de Will Haven a organisé plusieurs concerts de soutien mais ce n'est financièrement pas suffisant.

C'est pourquoi sur le site OneLoveForChi.com, site "officiel" de la famille de Chi, chacun peut faire don de quelques dollars/euros, entièrement reversés à la famille de Chi pour ses soins médicaux.

Ce site a été monté pour tenir tout le monde au courant des progrès de Chi, car il y en a. Il est dans un coma partiel, mais réagit à ceux qui l'entourent, son fils notamment. Il ouvre les yeux, bouge de plus en plus les membres. Les progrès sont là. Mais tout est histoire de temps, et le temps c'est de l'argent.

C'est là que chaque fan du groupe peut apporter sa pierre à l'édifice. Si chaque personne qui a acheté au moins un cd de Deftones donnait un euro, les soins de Chi pourraient être assurés encore pendant des mois.

Alors allons-y ; j'y vais de ce pas. Et faites passer le mot.

=> oneloveforchi.com / blog : http://oneloveforchi.blogspot.com/

Pour rajouter à ton post, il faut préciser que même si Chi est un musicien "à succès", lui et sa famille doivent faire façe à des factures et dettes assez faramineuses venant des hôpitaux. Ceci avait été posté par la mère de Chi, Jeanne:

Le premier hôpital où il a reçu les premiers soins d'urgence demandait 2000 dollars par jour.
Celui où il est maintenant, 400 dollars par jour, seulement pour la chambre et ceci n'inclut pas les coûts de soins.
Sa chaise roulante affichait 6000 dollars et l'assurance a arrêtée de payer.

Quand on pense que Chi est en soin depuis début Novembre on peut s'imaginer à quel genre de dépenses sa famille doit faire façe.
MarimoAniki
J'ai fait un petit don et j'invite tout le monde a le faire

J'ai pas donné grand chose mais comme le post le dit, si tous les fans donnent quelques dollars ca serait grandiose

ce qui est étonnant c'est que les donneurs sont exclusivement Americains ou Francais, avec quelques Anglais aussi...
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Si le bassiste d'un groupe à succès dans le coma a du mal à assurer ses soins dans un hôpital, comment font les familles modestes ou pauvres dans le même cas aux Etats-Unis ?

Je cherche juste à comprendre.

De plus : 6000 dollars pour une chaise roulante ?
The_Kerf
Travize a écrit :

Etant dans le coma, n'est-il pas alité ?!
K.Lagan
J'ai du mal à comprendre les prix hallucinants aussi ? Comment font les familles américaines moyennes ? Il laissent crever les gens qui sont dans le coma ?

Je pense que je vais faire un don également ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Hell_Tanner
The_Kerf a écrit :
Travize a écrit :

Etant dans le coma, n'est-il pas alité ?!

Si on lit le blog de son frère (Ming si je me rappele bien) il a des périodes de semi-conscience où il peut se relever sur son lit, bouger les membres, regarder les personner autour de lui, dans le blog il mentionne que lorsqu'il a vu son fils il l'a fixé intensément.

Il faut se souvenir aussi qu'aux USA la sécurité sociale n'existe pas ou peu...et que les soins sont très chers.

D'autres chiffres qu'a donné Jeanne: la première facture concernant le premier hôpital où a été traité Chi s'évalue à 615 000 dollars, l'hélicoptère à 42 000 dollars, et 55 000 dollars rien que pour le lit.

Son assurance a arrêtée de payer depuis le 16 Janvier.
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Hell_Tanner a écrit :

Il faut se souvenir aussi qu'aux USA la sécurité sociale n'existe pas ou peu...et que les soins sont très chers.

Oui, bien sûr.
Mais là n'est pas la question, car c'est la même sécurité sociale pour tous les américain, je suppose (...mal ?)

Comment quelqu'un qui a du gagner très très bien sa vie, peut en arriver à devoir faire la charité (sa famille) parce qu'il est dans le coma.

Et comment font les simples employés, voire sans emplois, dans la même situation que lui ? (surtout qu'ils doivent avoir des assurances santés moins bonnes...)
On les laisse mourir en les débranchant ? Ils ont des aides spéciales auquel n'a pas le droit le bassiste des Deftones, car lui est censé avoir les moyens ?

Cela n'empêche, cette nouvelle est bien triste.
Willow McLeod
Les Deftones devraient sortir un best of pour récolter des fonds.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...