Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
lemg a écrit :
Déjà la première partie, Philip Sayce. Encore un qui a un peu beaucoup écouté Hendrix, mais y glisse du Jeff Healey

il a beaucoup tourné avec JH
guitarrero
Ian gillian qui perd de la voix....Paice qui prend du bide.....Blackmore dehors....
Lord dehors......et ça s' appelle encore DEEP PURPLE ???
Ca fait penser à un groupe de "survivants "
Comme quoi, petit - à- petit apparaît la preuve que ce groupe n'a pu être ce qu'il a été auparavant que dans sa formation initiale et surtout grace à la présence et au talent de Blackmore
Steve Morse peut toujours essayer de se les arrondir...: soit il ne fait que copier
soit il détourne l'esprit original et originel....
Dans tous les cas, succéder à Blackmore est un échec pour celui qui essaye .
Il y a des places vides qu'il est très périlleux de vouloir occuper
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
amphibia57
ah ca faisait longtemps ca manquait presque............
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2010, 15:11
Remarque, Blackmore a du mal à se succéder à lui-même depuis un bon quart de siècle, alors Morse au moins...
lemgement lemg
redtommy
on vient de m'offrir come hell or high water ( que j'arrive meme pas a traduire !)

C'EST QUOI CETTE DAUBE ??????

et backmore au moment du solo de highway star il nous fait quoi avec son verre qui balance sur le cameraman??
frenchxav
Le titre de ce DVD est en rapport avec cette scène, justement, le moment fort du concert : Blackmore a demandé à un cameraman de dégager, le mec s'éxécute pas dans la seconde, Blackmore s'énerve et lui balance un verre d'eau, manque de bol Gillian est dans le sillage et esquive le verre de justesse.

Hell or High Water, tu peux le traduire par " contre vents et marées " en français...

Et le titre du dvd est Hell AND High water il me semble... l'ambiance du concert était éxécrable mais ils ont réussi à aller jusqu'au bout du set...contre vents et marées Blackmoriennes...:-)
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
redtommy
ok merci !

le titre c'est bien "or" !

mais je crois qu'il y avait deja un truc a la base puisque blackmore ne voulait pas monter sur scene pour deja une histoire a la con c'est pour ca que les 2/3 de la chanson est sans guitare !

j'aurais bien aime savoir ce qu'il avait foutu le cameraman ! ( et comprendre les interview ... )
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2011, 12:56
Je crois que Blackmore ne voulait pas que le concert soit filmé.

Résultat : l'ombrageux au sommet de sa forme. Et à côté de ça il a - quand il veut bien faire un effort - un niveau exceptionnel.

(Même si pour moi il a décliné niveau composition dès le début des années 80.)
lemgement lemg
redtommy
en 81 alors??!

ils etaient passes il y a deux ans a marseille , je n'y suis meme pas alle...

pour moi c'est blackmore et lord meme si dans come hell... lord est tellement present que j'en pouvais plus avec un solo a chaque chanson , des intermedes de minutes que de piano....

mais j'avoue que t'as du te regaler davidken , en plus apres la reformation ils devaient etre a bloc !
terribad
Ah merde. Espérons qu'il se soigne.
Parce que déjà DIO c'était beaucoup à digérer alors Jon Lord dans la foulée
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Jon Lord, ancien clavier du groupe de hard rock britannique Deep Purple, s'est éteint lundi à l'âge de 71 ans des suites d'une embolie pulmonaire, a-t-on appris sur son site officiel. Le musicien était affecté depuis des mois d'un cancer du pancréas.

RIP
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
super_taz
fait chier bordel...
je vais me reecouter highway star pour la peine
Doc Loco
Au moins j'aurai eu la chance de voir le Purple au grand complet (aux débuts des années 80, soit, j'aurais préféré au début des seventies m'enfin ça restait très très bien et tout le monde était là).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Au moins j'aurai eu la chance de voir le Purple au grand complet (aux débuts des années 80, soit, j'aurais préféré au début des seventies m'enfin ça restait très très bien et tout le monde était là).

Ouais bon ça va, arrête de te la péter hein, moi j'ai même pu les voir en DVD !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...