Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
mardi je vais voir deep purple au galaxie d'amneville
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Nov 2006, 14:01
Je peut plus attendre a cause de vous ! Je vait pensser qu'a sa peandant la semaine !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Habygel
Alouette ca m'a fait débloqué quand même
Ainsi que le petit passage à la Star Wars!
Let's there be rock!!!
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Nov 2006, 15:17
bin ils ont l'air de délirer sur scene... mais ne gacher pas la surprise pour nous, pauvres mortels qui ne les avons pas encore vu
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
Insecte juteux a écrit :
De plus j'aimerai connaitre le nom de la chanson où il y avait un riff à la kashmir le tout sous des effets de lumieres sublimes (des lumieres blanches saccadées donnant l'impression de ralenti)

merci!!

quel concert pfiouuu

c perfect stranger
BloOp
Eithel
  • Eithel
Habygel a écrit :
burn ( si je me trompe pas )

si tu te trompe
BloOp
Eithel
  • Eithel
Habygel a écrit :
Petit cadeau

Et j'en ai plein d'autre... mais la flemme

ah bah si balance le reste ^^
BloOp
Sullivan3000
Eh ben moi j'étais au même endroit quasi, juste devant Steve, eeeet, tout a déjà été dit

C'était tout simplement génial ^^

Et, insecte juteux : "Et vous savez si la chanson "néoclassique" qu'ils ont fait ensemble (avec basse, batterie, gratte) est sur un album, où c'est juste un p'tit délire ? " ... Cette chanson s'apelle "The well dressed guitar", elle enchaîne à chaque fois sur le solo de Steve, mais juste en concert. Elle n'est présente sur aucun album studio ![/quote]
Habygel
Eithel : Oui j'avais un doute donc c'est bon j'ai bien confondu
Ok je vais poster le reste mais j'en ai pas pris des masses parce que juste devant moi y'avait un vigile qui dépouillait tout ce qui ont pris des photos et prenait les appareils alors....

( Et va voir tes mp.... )
Let's there be rock!!!
Habygel

Voilà.
Let's there be rock!!!
  • Publié par
    Beux
    le 05 Nov 2006, 19:39
Le nom du solo de Steve Morse a-t-il un nom ?
Merci
Sullivan3000
Eh non, c'est du freestyle ^^

Quoique d'habitude sur la tournée, il commence toujours son solo par "Contact Lost", de l'album Bananas, mais là, c'était de "l'impro", avec un putain de bon son
Eithel
  • Eithel
Beux a écrit :
Le nom du solo de Steve Morse a-t-il un nom ?
Merci

The well dressed guitar
avec une belle impro juste avant
BloOp
  • Publié par
    Beux
    le 06 Nov 2006, 17:26
ok je vous remercie
Nestor666
la setlist c'est la meme que celle de la 1ere partie de la tournee europeenne ou ya quelques changements,???
Non, il y a des changements tout même quelques changements. Pour ne pas gacher la surprise de ceux qui vont les voir plus tard; voici une page avec une review ou je reprend tous les titres joués.

Quand au guest sur Smoke c'était Dean Howard, guitariste de Gillan en solo de 91 a 92 et plus récemment sur sa tournée Gillan's Inn aux USA.
Le site en français sur Deep Purple --> http://users.skynet.be/deep-purple/
Le forum en français sur Deep Purple --> http://deep-purple.freehostia.com/forum/

En ce moment sur groupes / artistes pros...