Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Nov 2006, 13:57
putaing plus que 5 jours ! j'y croi toujours pas ! je vait aller les voirs !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Habygel
Alors voilà je rentre tout juste du concert et saute sur mon ordi pour dire mes impressions.
Concert excellent, gigantesque.
Steve morse is god!! (malgré un petit pb avec sa musicman au début )
Rien a dire sur les prestations de Paice, Airey et Glover.
Le seul sur qui j'aurai a dire quelque chose est Gillan , on sens que sa voix fatigue énormément...

Voilà ce que je peux en dire. Bon concert malgré que de temps à autres, le son n'était pas impec...
Let's there be rock!!!
Habygel
Petit cadeau

Et j'en ai plein d'autre... mais la flemme
Let's there be rock!!!
Habygel
A oui et j'ai oublier de parlé de la premiére partie : heu, passable!
Let's there be rock!!!
Habygel
Pour décrire un petit peu tout de même et bien ils ont fait chacun leur tour un solo de quelques minutes. Ont joué leur répertoire habituel... highway star, burn ( si je me trompe pas ), smoke... Ensuite euh, ils ont balancé à plusieurs reprises, médiators, baguettes qui volaient au dessus de moi mais le médiator que j'ai attrapé m'a était arraché des mains
Let's there be rock!!!
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Nov 2006, 04:07
bin au moins sa a faitun heureux

joli le quadruple post !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
jeanpatate
j'ai pris une énorme claque pour ma part, excepté une petite déception pour la qualité du son, mais j'étais dans le fond tout en haut dans les gradins, pas en plein centre, bref, 2 questions pour ma part, le nom du groupe de première partie? (non pas que j'ai trouvé ça transcendant, mais j'aimerais voir ce que ça donne sur disque)
et autre question qui était le deuxième guitariste sur smoke on the water, de loin j'ai pas reconnu, et j'ai rien grillé de ce qu'a dit Gillan...

(PS c'est encore Lord aux claviers?? sûr??)

Sinon comme beaucoup de groupes de cette génération, j'ai été impressionné par le groove tout naturel de la section rythmique...
Habygel

Alors le nom de la premiére partie était ....
Le guitariste avec Morse sur Smoke était un technicien/ami du groupe, et Morse voulait lui faire ce cadeau.

Sur Lord, j'avoue avoir un doute, étant donné que j'étais devant la scéne et qu'elle était assez haute, je ne voyais pas celui qui était au clavier, il était caché par les amplis...

C'est vrai que j'ai trouvé le concert excellent, il vaut largement mieux que tout ce que j'ai pu voir, mais je me suis dit qu'il ne vallait pas Perihelion.
Let's there be rock!!!
Habygel
Clavier = > Don Airey

Ok je retire ce que j'ai dit beaucoup plus haut
Let's there be rock!!!
tonioman
Bon concert, ils assurent vraiment et une bonne humeur communicative !

C'est un groupe mythique et ils assurent, beaucoup d'énergie.
La première partie était le groupe "café bertrand" et non guest qui signifie juste "invité" en anglais ...

Sinon le son pas terrible dans les gradins si on est excentré, mieux dans la fosse, mais bon le zenith de Lille est une salle qui a mauvaise réputation à ce niveau donc rien avoir avec l'ingé du son ... ou le groupe...
Habygel
Oups mdr parce que en fait j'avais lu un programme où il était marqué Deep purple avec Guest en premiére partie :s

Bon de toute maniére c'est la premiére partie la plus intéressante...
Let's there be rock!!!
Insecte juteux
comment ils ont mis le feu!!!!!

Alouetteuh... Gentil Alouetteuh...

Et vous savez si la chanson "néoclassique" qu'ils ont fait ensemble (avec basse, batterie, gratte) est sur un album, où c'est juste un p'tit délire ?

De plus j'aimerai connaitre le nom de la chanson où il y avait un riff à la kashmir le tout sous des effets de lumieres sublimes (des lumieres blanches saccadées donnant l'impression de ralenti)

merci!!

quel concert pfiouuu
pirator
mardi je vais voir deep purple au galaxie d'amneville
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...