fab_fr a écrit :
fenderien a écrit :
Bon, Paice est quand même le plus jeune (de l'époque MKII) et à mon avis, il devait être nettement en dessous de Gillian et Ritchie niveau consommation d'alcool. Roger Glover a toujours une bonne pêche, Steve Morse se contente de se tremousser en souriant et Don Airey est assez discret; je préférais les délires sadiques de Lord sur son Hammond
. Pour ma part, je trouve Ritchie Blackmore en pleine forme. Non seulement physiquement mais aussi guitaristiquement: il n'a jamais jouer aussi propre et précis que depuis Blackmore's Night.
ouais on va le dire comme ça
ça se voit très légèrement qu'il ne boit pas que du Fanta
d'ailleurs c'est candice Night elle même qui a dit durant le concert de Paris " Ritchie likes anything that contains alcohol " , ça veut tout dire !
sinon guitaristiquement parlant , il est au top , fallait voir son dernier passage solo en acoustique lors du concert , incroyable de virtuosité ! je me disais même " allez , il va se planter quelquepart , c'est pas humain tout ça " , ben même pas !
et puis en acoustique , interdit de se planter , ça s'entend tout de suite .
t'as remarqué que sur toutes les photos ou il n'a pas de grattes il a un verre à la main.....mais ça doit être pour la pub je suppose.......
Même glover le dit ds la vidéo de machine head...."z'étaient pas un groupe de drogue..."
Ceci dit dans les 3 made in japan y en a de beaux des plantons...Dans California jam ausi sur le riff de burn au milieu du morceau....
Dans kill the king au rock pallast en 77 aussi.....
Mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi n'est ce pas las copains?
J'espère que VOUS à Paris, vous avez été nombreux à l'acclamer pour qu'un jour on ai la chance de la voir en province.......sniff....
Dites m'en un peu plus sur "cette MESSE" les gars.....