Citation:
La période Dio,elle est sympa musicalement, y'a pas à dire mais c'est l'homme en noir qui finançait le groupe. D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure la menace financière n'a pas pesé dans la décision de passer à autre chose.
ne pas oublier non plus que la production des albums était dévolue à Roger Glover , ce qui donnait un son un peu asceptisé ...
Citation:
Pour le reste, jamais un des concert de DP line-up Morse ou je suis allé n'égalera les meilleurs auxquels j'ai eu la chance d'assister avec Blackmore et Lord (Freiburg 91 et Munich 93) et il y tant de témoignages de 93 (Stuttgart par exemple) pour démontrer combien Blackmore "faisait" un concert de DP.
on est d'accord
Au vu de leurs âges, je dirais qu'il ne faut pas rater les occasions, allez donc voir DP lors de leur tournée, si ils ne sont pas fatigués, cela peut être un bon moment.
Citation:
La remarque est aussi valable pour Blackmore, il ne fallait pas le rater, pas sur qu'on le revoie souvent sur scène en France
moi aussi je croyais ça avant cette fameuse soirée de l'Olympia , maintenant je n'en suis plus si sur ...