Décés de James Hetfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu16
merde ca se voit que tout ce quil veut ses des reaction comme oh nonnn !! merde arreter de capoter yé pas mort
masterjm
tinourse a écrit :
Skelter a écrit :
tinourse a écrit :

parceque c'était pas vrai ?

il a fait quel temps sur mars ce week end?

hum, la journé je bosse, le soir je sort ...
désolé je ne suis pas 24H/24 devant la TV

Humour mon ami humour...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Salut les gars,

Je viens effectivement confirmer que mon info est fausse. Pour tout dire, je pensais depuis plusieurs jours écrire un faux article sur ce forum hautement fréquenté à propos de quelque chose qui serait incroyable. J'ai retenu cette idée et j'avoue que jusqu'au moment ou j'ai appuyé sur le bouton de validation de message, j'étais plutot fier de mon coup. Et juste aprés, j'ai quand meme réalisé que ce n'était pas bien, que je ferais flipper beaucoup de personnes, j'aurais pu etre responsable d'un beau bordel, et je le regrette. D'autant plus que moi meme j'adore James Hetfield et ce n'est abosulement pas contre lui cette histoire. Je voulais juste mettre un peu de zizanie avec un l'article le plus choc possible, et c'est réussi. Par contre je n'en suis pas fier et c'est pourquoi j'avais envie d'expliquer mon geste. C'était une blague idiote, je vous assure que c'est la dernière fois pour moi. Mille excuses à ceux que j'ai fait peur.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tinourse a écrit :

j'ai pas de télé et pourtant je suis informé...
mystères et boules de gomme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tinourse
masterjm a écrit :
tinourse a écrit :
Skelter a écrit :
tinourse a écrit :

Humour mon ami humour...

Aah, pardon... HAHAHA !
mais le sujet me paraissait assez sérieux, et je ne voit pas ou est le problème que je ne soit pas au courant...

à oui, c'est vrai... humour...
Comeback Kid
Deryck25 a écrit :
Salut les gars,

Je viens effectivement confirmer que mon info est fausse. Pour tout dire, je pensais depuis plusieurs jours écrire un faux article sur ce forum hautement fréquenté à propos de quelque chose qui serait incroyable. J'ai retenu cette idée et j'avoue que jusqu'au moment ou j'ai appuyé sur le bouton de validation de message, j'étais plutot fier de mon coup. Et juste aprés, j'ai quand meme réalisé que ce n'était pas bien, que je ferais flipper beaucoup de personnes, j'aurais pu etre responsable d'un beau bordel, et je le regrette. D'autant plus que moi meme j'adore James Hetfield et ce n'est abosulement pas contre lui cette histoire. Je voulais juste mettre un peu de zizanie avec un l'article le plus choc possible, et c'est réussi. Par contre je n'en suis pas fier et c'est pourquoi j'avais envie d'expliquer mon geste. C'était une blague idiote, je vous assure que c'est la dernière fois pour moi. Mille excuses à ceux que j'ai fait peur.

Tout les panneaux et autres smiley te vont bien tiens !
masterjm
tinourse a écrit :
masterjm a écrit :
tinourse a écrit :
Skelter a écrit :
tinourse a écrit :

Humour mon ami humour...

Aah, pardon... HAHAHA !
mais le sujet me paraissait assez sérieux, et je ne voit pas ou est le problème que je ne soit pas au courant...

à oui, c'est vrai... humour...

" On peut se tutoyer? T'es lourd... " alain chabat "la cité de la peur"
Roi des vannes.
deadbird
je ne vois pas comment on peut rire de la mort de quelqu'un...
t'es vraiment qu'un pauvre con
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De toute facon, Metallica est mort avec Cliff Burton.
Alors, les autres, ils peuvent faire de la moto sans casque en prenant l'autoroute a l'envers, ca ne changera rien.
Plus de Metallica depuis Master of Puppets. Juste un fantome qui pue.
masterjm
TexasFloodIYA a écrit :
Alors, les autres, ils peuvent faire de la moto sans casque en prenant l'autoroute a l'envers, ca ne changera rien.

Tout dans la finesse!

ps: le black album quand meme merde!
Roi des vannes.
Frthsvn
TexasFloodIYA a écrit :

putain j'osais pas trollais ..merci non mais là ne trollons pas sur ça s'ilvousplait
et réfléchissez regardez une info je suis content beacoup d'entre vous se sont dit que c'était peut etre un fake mas je suis sur que certains on du l'enterrer déja
hyperfrench
je suppose que ce dernier est considéré comme unehérésie puisque début de la collaboration avec Bob Rock (qui auparavant bossait avec Bon Jovi)... si je ne m'abuse...

enfin pas pour moi.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
hyperfrench a écrit :
je suppose que ce dernier est considéré comme unehérésie puisque début de la collaboration avec Bob Rock (qui auparavant bossait avec Bon Jovi)... si je ne m'abuse...

enfin pas pour moi.

Et qui a sorti un bon album de Hard US avec son groupe Rockhead ... pis il a bossé avec Aerosmith et Motley Crue si j'ai bonne memoire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hyperfrench
oué donc tu m'étonnes que les fans "radicaux" puissent pas l'encaisser...

En ce moment sur groupes / artistes pros...