Décés de James Hetfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Bon si j'ai bien compris c'est pas vrai alors je vais faire un truc qui me tient à coeur :

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darrell a écrit :
Le gars a réussi son coup: on va en faire 500pages!!

D'un autre côté c'est p'tet pas lui ... il a peut-etre relayé une fausse infos qui court sur le net ... laissons au moins le benefice du doute ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
darrell
Ha oui c possible, ds ce cas là c'est pas sa faute mais aurait pu vérifier...

Ds le même genre que masterjm:

RIP Dimebag Darrell...
Glam ND
  • Glam ND
darrell a écrit :

Ouais bon ça va ... je vous signale qu'il y a eu une agresion dans le RER D et tout le monde s'est indigné à la va-vite ... est-ce la faute des medias si on leur transmet de fausses infos (enfin oui ça se verifie, mais bon ils relaient ce que leur a dit la police ....) ? tout paraissait vrai aussi ...
masterjm
darrell a écrit :

hé hé hé il me reste des munitions :

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Finiarel
banissez moi ce boulet !!!

Au secours les modos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comeback Kid
C'est clair que le truc du Rer D c'est hallucinant !!!!!!!!!

Bon, info à la con powaaa !
tinourse
Glamandshred a écrit :

Ouais bon ça va ... je vous signale qu'il y a eu une agresion dans le RER D et tout le monde s'est indigné à la va-vite ... est-ce la faute des medias si on leur transmet de fausses infos (enfin oui ça se verifie, mais bon ils relaient ce que leur a dit la police ....) ? tout paraissait vrai aussi ...

parceque c'était pas vrai ?
Glam ND
  • Glam ND
tinourse a écrit :
Glamandshred a écrit :

Bah non ... il se sont rendu compte que la nana avait des pbs psycho, pas de temoins, rien sur les videos des quais ... et il semblerait que c'est parceque'elle allait à un rdv voir un mec à qui elle devait ds thunes, et qu'elle a trouvé ça comme excuse (ce qu'ils ont dit aux infos)... dingue non ?
Finiarel
bah ouais la dame elle a menti !!!

Comme quoi... Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte (surtout à la télé)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Juil 2004, 23:18
tinourse a écrit :
Glamandshred a écrit :

Oui, la victime a tout inventé.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tinourse a écrit :

il a fait quel temps sur mars ce week end?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Comeback Kid
tinourse a écrit :
Glamandshred a écrit :

Et bien non !!!!
Elle a montée l'histoire de toute piece avec son concubin !
tinourse
Glamandshred a écrit :
Bah non ... il se sont rendu compte que la nana avait des pbs psycho, pas de temoins, rien sur les videos des quais ... et il semblerait que c'est parceque'elle allait à un rdv voir un mec à qui elle devait ds thunes, et qu'elle a trouvé ça comme excuse (ce qu'ils ont dit aux infos)... dingue non ?

é bé ....
tinourse
Skelter a écrit :
tinourse a écrit :

il a fait quel temps sur mars ce week end?

hum, la journé je bosse, le soir je sort ...
désolé je ne suis pas 24H/24 devant la TV
mathieu16
merde ca se voit que tout ce quil veut ses des reaction comme oh nonnn !! merde arreter de capoter yé pas mort

En ce moment sur groupes / artistes pros...