Pour Naked On Drugs j'arrive après la guerre mais tout de même :
Les enregistrements en groupe sont décevants, je ne retrouve pas l'originalité (à mes oreilles incultes) que j'aime dans tes compositions. J'ai l'impression d'écouter un Birthday Party trop bavard, la rythmique très dure avec la basse assez en avant, une guitare un peu baltringue, des cuivres un peu fou, une voix un peu tarée, c'est finalement assez convenu. En fait il manque des chansons.
My suit of bones est bonne mais pas à la hauteur des tes autres trucs, il manque quelque chose, elle ne décolle jamais vraiment, il n'y a pas le pic émotionnel qui devrait arriver avec les choeurs, pas de kick in (j'aimerais trouver un équivalent français). La tension apportée par les choeurs retombe aussi trop vite, en même temps que la chanson s'achève avec la seule piste de guitare. Peut-être faudrait-il rajouter une autre partie avec une seconde montée en puissance, peut-être cela s'arrange-t-il à la production, encore une fois je ne sais pas.
Enfin, merci pour Dylan Thomas, je ne connaissais pas, j'ai l'impression d'être chaque jour un peu plus con.
Continue.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"