David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul

Excellent!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
foxracing a écrit :
excellent! la mère de roth à la même tête de timbré que son fils!

J'croyais que c'ètait Maillekeul à sa grande époque brushing/rillettes....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...

D'accord avec toi ...; pour moi DLR a bien fait de se separer de Van Halen, ses albums solos sont excellents (bon en fait, pas trop "Skyscraper" mais bon .... les 2 autres sont enormes)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
foxracing
ouai il a bien fait de quitter vh, mais maintenant il faut qu'il revienne!
il a fait ce qu'il avait à faire en solo! par contre il reste encore à faire avec VH pour un nouveau van halen moderne!!! peut-être meilleur que l'ancien qui sait!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Glam ND
  • Glam ND
foxracing a écrit :
il a fait ce qu'il avait à faire en solo! par contre il reste encore à faire avec VH pour un nouveau van halen moderne!!! peut-être meilleur que l'ancien qui sait!!

La question que je me pose c'est .... pour quoi faire ? Etre deçu et rester bloquer 25 ans en arriere ? Soit il fait la meme chose et on dira "Pffffff .... rien de neuf", soit il evolue et c'est "Bah, il est plus capable comme avant" (voir pire pour certains "Tiens Hagar est revenu ?" ) ...

Van Halen devrait prendre un mec comme Sebastian Bach au chant (dejà evoqué ds un autre post) et DLR devrait prendre un mec comme, je sais pas, Erklundh ? Pour se redonner un coup de folie ....faire une tournée ensemble qui terminerait en boeuf magistral sur des vieuw titres et sortir un DVD live .... voilà mon programme
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 22 Fév 2005, 00:16
Glamandshred a écrit :
foxracing a écrit :

La question que je me pose c'est .... pour quoi faire ? Etre deçu et rester bloquer 25 ans en arriere ? Soit il fait la meme chose et on dira "Pffffff .... rien de neuf", soit il evolue et c'est "Bah, il est plus capable comme avant" (voir pire pour certains "Tiens Hagar est revenu ?" ) ...

Van Halen devrait prendre un mec comme Sebastian Bach au chant (dejà evoqué ds un autre post) et DLR devrait prendre un mec comme, je sais pas, Erklundh ? Pour se redonner un coup de folie ....faire une tournée ensemble qui terminerait en boeuf magistral sur des vieuw titres et sortir un DVD live .... voilà mon programme

Il faut qu'il rappelle vai et sheehan nan sans déconner ce serait mortel
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
  • Glam ND
Je suis sûr que Vai correspondrait mieux à ce qu'il est aujourd'hui ... plus que Van halen, en fait
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 22 Fév 2005, 00:24
Glamandshred a écrit :
Je suis sûr que Vai correspondrait mieux à ce qu'il est aujourd'hui ... plus que Van halen, en fait

VH a perdu son coté "foufou" du manche et "big rock avec grosse déconne qui flingue tout le monde tellement c'est en place". Vai lui par contre, me parait avoir retrouvé ce coté rock a la vue de son concert a l'astoria.
et pis merde moi j'ai vu DLR qu'avec le l'ex gratteux de lizzy borden je veux le voir avec Vai!!!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
  • Glam ND
avec Bettencourt ... ça donnerait un truc marrant (surtout si Cherone pouvait reviendre chez VH) avec tournée commune
foxracing
Glamandshred a écrit :
foxracing a écrit :

ben les inédits du best of de 96, suivi des derniers morceaux en solo de roth montre qu'il peut vraiment faire des trucs différents du vh original, un van halen moderne chuis sur que c'est possible!! mais c maintenant! après il sera trop tard!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
galacticrunner a écrit :
Glamandshred a écrit :

VH a perdu son coté "foufou" du manche et "big rock avec grosse déconne qui flingue tout le monde tellement c'est en place". Vai lui par contre, me parait avoir retrouvé ce coté rock a la vue de son concert a l'astoria.
et pis merde moi j'ai vu DLR qu'avec le l'ex gratteux de lizzy borden je veux le voir avec Vai!!!

ben evh à perdu sa fougue après le départ de roth, c'est normal ce mec inspire, il a tjrs réussi à pousser ses guitaristes jusqu'au meilleur d'eux même; c'est pas le brave sammy qui va exiter eddy ça c'est sur...
Maillekeul
Il faut aussi prendre en compte que Eddie a muri avec les années et s'interesse énormément au songwriting et aux compos (enfin c'est la meme chose mais pour faire style). On n'aura plus le EVH fougueux mais un VH avec la voix de Roth ce seait excellent! Ils peuvent meme aussi embaucher le chanteur des Atomic punks!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
@rnowood
Allez je me lance !

1984 : GRAZY FROM THE HEAT

Pour ma part je suis pas fan intégrale lol

1986 EAT 'EM AND SMILE

Pour ma part le meilleur il est top, ca bouge ca gratte c'est enorme !

1988 SKYSCRAPER

y a mon gout trop de tsouin tsouin clavier des 80's

1990 A LITTLE AIN'T ENOUGH

LE second opus qui arrache pour moi, a fond, tres roots et tres rock

1994 YOU FILTHY LITTLE MOUTH

Bon la cet album ce veu plus jazzy, il swing mais y a quelques frasque auquel je n'accroche pas.

1997 THEBEST

qui reprend essentiellement des morceau de 86 et 90

1998 D.L.R Band

Retour rock mais a peine en dessous a mon gout

2003 Diamond Dave
@rnowood
et pour le fun :
Citation:
L’ancien chanteur de Van Halen, David Lee Roth, vient de déposer une poursuite contre son ancien groupe qu’il accuse d’avoir conspiré contre lui afin de lui enlever des revenus.

Selon la poursuite déposée en cour supérieure jeudi, Eddie et Alex Van Halen de même que Michael Anthony auraient détourné des royautés qui auraient dû être versées à Lee Roth. Celui-ci insiste pour qu’un comptable inspecte les finances du groupe.

Le chanteur affirme que Van Halen a conclu une entente avec Warner Bros en 1996 sans son consentement. Cet accord concernait une augmentation des revenus versés au groupe pour chaque album vendu. Lee Roth évalue ses pertes à plus de 200 000$ jusqu’en 2001

lol
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 22 Fév 2005, 11:06
Moi j'adore Van Halen avec Lee Roth, avec Hagar et la carrière solo de Lee Roth.
Juste différent, mais Hagar c'est une bête de scène ce gars là, z'avez qu'à mater son dvd avec le Cabo Wabo, c'est formidable. Il est super attachant ce bonhomme et c'est loin d'être un tacheron musical.
D'ailleurs Hagar et Lee ROth ont fait une tournée commune, il changeait la tête d'affiche tous les soirs. Et Lee ROth qui peut etre un sacré museau de tanche a fait des siennes très rapidement pour choisir dans quelle ville il serait tête d'affiche. Et son attitude a bousillé complètement un concept de tournée surlecutant.

J'aurais rêvé d une tournée Van Halen avec Roth, une fois dans ma vie, mais je crois que c'est rapé. Par contre Van Halen avec Hagar a fait une tournée aux USA cette année, et un album sortira peut être.

En ce moment sur groupes / artistes pros...