David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul

Excellent!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
foxracing a écrit :
excellent! la mère de roth à la même tête de timbré que son fils!

J'croyais que c'ètait Maillekeul à sa grande époque brushing/rillettes....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...

D'accord avec toi ...; pour moi DLR a bien fait de se separer de Van Halen, ses albums solos sont excellents (bon en fait, pas trop "Skyscraper" mais bon .... les 2 autres sont enormes)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
foxracing
ouai il a bien fait de quitter vh, mais maintenant il faut qu'il revienne!
il a fait ce qu'il avait à faire en solo! par contre il reste encore à faire avec VH pour un nouveau van halen moderne!!! peut-être meilleur que l'ancien qui sait!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Glam ND
  • Glam ND
foxracing a écrit :
il a fait ce qu'il avait à faire en solo! par contre il reste encore à faire avec VH pour un nouveau van halen moderne!!! peut-être meilleur que l'ancien qui sait!!