Nael a écrit :
Bin en tout cas s'il voulait tellement gagner du pognon il aurait remonté le groupe avec Lee Roth ou Hagar. Et je crois pas que ce soit le cas. Quant au best of, je suis pas sur que ce soit le groupe qui ait demandé son édition, pareil pour les grattes.
Il gagnerait bien plus de pognon en sortant un cd et en tournant. Et c'est pas le cas depuis un paquet de temps. Même la dernière tournée avec Sammy il l'a bousillé, mauvaise ambiance, etc...
Ce qu'il a envie en ce moment c'est de se saouler, pas grand chose de plus à mon avis.
En plus tant mieux s'il en gagne du pognon, m'enfin je crois qu'il en a gagné beaucoup plus il y a quelques années.
Concernant Sammy, je crois que vous vous rendez pas compte de la notoriété qu'il peut avoir aux USA, alors que David est un peu tombé en désuetude. Rien à voir avec l'image qu'on peut en avoir ici.
Aux USA, Hagar est + apprecié en tant qu'artiste solo que dans VH. Et de mon avis perso, au cours de mes séjours aux USA les étés, j'ai trouvé à chaque fois que je discutais VH avec un américain, ça parlait du classic VH et non de Van Hagar. Il n'y a qu'a voir les nombreuses références au classic VH à la télé, des gens (qui se souviennent + de "runnin with the devil" que de "Why can't this be love"....).
Quant à Eddie, il a tjrs dit que c'était + facile de bosser avec Hagar du fait qu'il ait un peu + de possibilités vocales. C'était + interessant pour lui.
Maintenant, Wait and see! Avec toutes ces folles rumeurs, on est sur de rien.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde