rasalghul a écrit :
je ne suis pas partisan du david lee roth army, car au contraire je suis content qu'il soit parti de van halen car je trouve les 3 premiers albums solos énormes!! par contre le reste est moins bon, toujours est-il que la collaboration steve vai, sheehan, puis jason becker a donné du très bon et des titres puissants, on parle bcp de d.l.r. ds ce forum mais pour parler des 1ers albums de vh ou esperer un retour, mais pas pour parler de sa carrière solo, alors allez-y faîtes vous plaisir...
Je l'ai vu sur scène, ça devait être en '88, avec Steve Vaï et les Bissonnette Brothers; LA claque !! Ce mec a vraiment compris ce que devait être un show; un de mes meilleurs concerts; grosse fête, super ambiance ....
Je suis pas trop pour les idées préconcues qui veulent que "c'était mieux avant" (du style Maiden sans DiAnno, AC/DC sans Bon Scott); mais là, franchement, Van Halen sans DLR, ça reste Van Halen, mais c'est vraiment une autre dimension, qu'apportait DLR, ce brin de folie qui les plaçait tout en haut (je tiens à dire que je continue à énormément les respecter, et que Eddie reste un des tout grands gratteux de l'histoire)