David lee roth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
A little ain't enough
California girls
Yankee rose
She's my machine
It's showtime!
Shyboy
Hot dog and a shake....

Y'a l'embarras du choix là! :C1:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 10 Fév 2005, 00:12
Maillekeul a écrit :

clair! je peux pas répondre à ce type de questions! Désolé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
foxracing
coyote.a.go.go a écrit :
Maillekeul a écrit :

clair! je peux pas répondre à ce type de questions! Désolé!

c'est vrai que c'est prise de tête, chuis encore en train de réfléchir à savoir si j'aurai pas du en mettre d'autre! idem pour les 3 songs de van halen, depuis que j'ai posté je continue à me prendre la tête!!
tain la j'écoute une vieille démo de skyscraper provenant du site de jason, il m'éclate ce song, joué par jason en + je tripe!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
cool dav
j ai le best of de 97 et a lil ain't enough, skyscraper, hot dog and shake et she s my machine elles déchirent

je vais m acheter tout les albums obligé
foxracing
aller un ptit sondage débile, et difficile pour les fans de van halen : si vous aviez à choisir entre david lee roth et eddy van halen pour une rencontre, qui choisiriez vous?
j'avoue que pour moi c'est pas facile, mais à la réflexion je choisirai diamond dave! ça doit être trop bon de le voir de près!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
cool dav
les deux en meme tant
cool dav
ces vrai que j ai un petit faible pour diamond dave
Maillekeul
foxracing a écrit :
aller un ptit sondage débile, et difficile pour les fans de van halen : si vous aviez à choisir entre david lee roth et eddy van halen pour une rencontre, qui choisiriez vous?
j'avoue que pour moi c'est pas facile, mais à la réflexion je choisirai diamond dave! ça doit être trop bon de le voir de près!

Si Eddie était sobre et + sensé, je le choisirais. Mais dans l'état actuel des choses, c'est Diamond Dave!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
Maillekeul a écrit :
foxracing a écrit :

Si Eddie était sobre et + sensé, je le choisirais. Mais dans l'état actuel des choses, c'est Diamond Dave!

ce mailleukeul il arrive tjrs à trouver la faille pour répondre aux sondages sans se tordre l'esprit!
Maillekeul
foxracing
arg! il nous poursuit! fan de roth sortez les canons il est la!!!
http://guitariste.com/forums/p(...).html

@rnowood
Perso son dernier opus m a un peu déçu a ce propos
foxracing
oh je le trouve terrible moi le dernier!
c vrai que je trouve que le guitariste est trop gentil par contre..
foxracing
excellent! la mère de roth à la même tête de timbré que son fils!

http://www.classicvh.com/cgi-b(...)p;tt=
Maillekeul

Excellent!

En ce moment sur groupes / artistes pros...