David Gilmour est il un bon guitariste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
, pas de grands changements par rapport aux albums précédent, et ça tombe bien c’est ce que j’aime chez lui

C'est quoi du Gilmour pur jus ?
dark_matter
Le meilleur morceau de son dernier album en ce qui me concerne :

Les arrangement sont superbes et le solo me fout les poils.
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
L'un d'entre vous a t-il écouté le dernier album de Gilmour ?
Y a plutôt de bons retours sur les réseaux sociaux, mais n'ayant jamais été convaincu par ses albums solo (alors que je suis ultra fan du bonhomme dans les Floyd), je suis hésitant à l'acheter...

Ton voyage aux usa t'a coûté combien ?
Tu veux passer à côté de cet album pour 10 balles ?

Ce n'est pas une question d'argent... Comme je l'ai laissé entendre, ses précédents albums m'ennuient énormément. Donc si celui-ci est
pareil, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir pour ne jamais l'écouter...

Je trouve l’album excellent, mais si effectivement les albums de Gilmour t’ennuient je ne pense pas que celui-là te fera changer d’avis, c’est du Gilmour pur jus, pas de grands changements par rapport aux albums précédent, et ça tombe bien c’est ce que j’aime chez lui

Bon je n'ai entendu que 3 titres, mais comme tu dis c'est du Gilmour pur jus (ce qui semble logique... ) et... je n'accroche pas. Je vais donc passer chez mon pote bassiste qui aura certainement acheté l'album, et je pourrai en faire une écoute complète...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
Laurent_Barre a écrit :

Le seul truc plus surprenant ce serait que Gilmour reprenne Cop Killer avec Ice T en guest, mais là c'est déjà sacrément surprenant !
- Un peu mélodiste
- Son jeu est puissant (une qualité assez rare)
- Ses vibrés et ses bends sont puissants et précis (une qualité assez rare)

En ce moment sur groupes / artistes pros...