Euh c'est une blague un topic de moins de 30 pages sur bowie ??? Déprimant, quand on voit des topics de 2000 pages sur Metallica et Iron Maiden, que j'adore certes, mais bon.
J'ai acheté Ziggy Stardust et je l'écoute actuellement.
Voici ce qu'on appelle un album de qualité.
J'en ai marre de dire énorme !!! à chaque fois que j'adore un album. Mais là, on se rend bien compte du talent démesuré de Bowie.
J'en suis qu'à Starman certes (toutes façons j'connais la plupart de ce qui suit ^^), mais je suis déjà tellement pris par l'album...quelle beauté, quelle cohésion, cet album mérite vraiment les plus grands éloges.
Et pour nos amis guitaristes...les solos sont "de toute bowté" [notamment Moonage Daydream...très très fort]
Ouah, il a une voix sacrément haut perchée sur It Ain't Easy ! Magnifique !
Ouahou, ça envoie sec !!
Enfin bon, un petit z'up pour un artiste incontournable dont, apparemment, on ne parle pas sur ce forum.
MAGNIFIQUE ALBUM
Et je rajouterais un petit : ouah, quelle provoc ! J'ai une pochette remplie de photos en tous genres...ce gars est définitivement "rock'n'roll"
Vive Bowie !
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com