Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
gatysm a écrit :
je regarde les mtv music awards
Il sont 3 guitaristes et ont repris god save the queen du delire!!

gravos

Meme Yelle et James Dino qui commentaient on aimé
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Nov 2007, 14:14
Doc Loco a écrit :
gatysm a écrit :
je regarde les mtv music awards
Il sont 3 guitaristes et ont repris god save the queen du delire!!

gravos

Ouais, c'est du tout bon c'est clair...
MC Circulaire
Ca assure
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mescaline.
Par contre on est pas habitué a un son aussi pourri de la part de Taylor Hawkins. On va mettre ca sur le dos de la compression.

Et je suis toujours decu de voir que le refrain passe pas sur un chant crié. Pourtant il arrive a faire ce genre de chose sur All My Life ou Monkey Wrench par exemple.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 15 Nov 2007, 18:07
Ouais moi aussi... Mais bon, c'est assez chaud quand même je pense...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putains ils envoient sévère quand même !
K.Lagan
Dernier album dans la platine, on retrouve définitivement la signature Foo Fighters : gros hits potentiels avec gros riffs gibsonniens, Dave gueule sur le dernier refrain, des petites ballades de temps à autres, ... La petite pointe de violons-pianos ajoute une petite touche supplémentaire. Je n'ai pu l'écouter que 2 fois jusqu'à maintenant mais certaines chansons ressemblent tellement aux précédentes que j'ai réussi à chanter une ancienne sur un riff de cet album .
Bref, c'est du bon (sans être exceptionnel) dès la première écoute, je pense que je vais pas mal l'apprécier.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
marigold
Ah il l'aime bien sa nouvelle gratte signature en tout cas
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
mescaline.
marigold a écrit :
Ah il l'aime bien sa nouvelle gratte signature en tout cas

J'avoue que j'ai decroché niveau matos depuis quelques mois, c'est quoi cette histoire ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Nov 2007, 22:51
K.Lagan a écrit :
Dernier album dans la platine, on retrouve définitivement la signature Foo Fighters : gros hits potentiels avec gros riffs gibsonniens, Dave gueule sur le dernier refrain, des petites ballades de temps à autres, ... La petite pointe de violons-pianos ajoute une petite touche supplémentaire. Je n'ai pu l'écouter que 2 fois jusqu'à maintenant mais certaines chansons ressemblent tellement aux précédentes que j'ai réussi à chanter une ancienne sur un riff de cet album .
Bref, c'est du bon (sans être exceptionnel) dès la première écoute, je pense que je vais pas mal l'apprécier.

Personnellement, j'ai pensé exactement le contraire..

Je le trouve innovateur ce nouveau cd...
mescaline.
Jonny Park a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ah non ... plus que jamais ils font du rock "de base".
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Jonny Park a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ah non ... plus que jamais ils font du rock "de base".

J'ai l'impression que tu n'as écouté que le single.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Pour l'instant je n'ai pu l'écouter que 2 fois, ça doit probablement être ça, j'ai du mal à percevoir les innovations pour l'instant... J'vais me le remettre et l'écouter plus attentivement tiens ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mescaline.
Putain mais c'est pas vrai ca.

Non, j'ai tout écouté, plusieurs fois bien comme il faut. Apres si ca te donne des boutons que j'ai une opinion contradictoire avec la tienne je vais te laisser penser ce que tu veux jmen fout pas mal à vrai dire (il est souvent de bon ton d'être d'accord avec "le doc").

Il suffit d'écouter Let it die, Erase Replace (le petit riff qui introduit les refrains fait très 80' d'aileurs), Long Road to Ruin (surtout le solo "à l'ancienne" on n'y est pas habitué avec eux mais c'est peut-être ce que vous voulez dire par innovateur ?), c'est bourré de trucs vieux comme le monde. Je dirais que c'est un album varié, bien écrit, mais les mélodies FooFightersienne et les méchanismes d'un bon gros rock qui tache sont très présentes. Mais j'ai l'impression que "rock de base" sonne péjorativement? Ca ne doit absolument pas être le cas, c'est leur creneau, ce qu'ils font de mieux. Je l'aime bien cette album, bien plus que In Your Honor, j'y trouve un retour aux sources, un petit frere à One by One.
Che Gue Natha
Sauf que pour moi One by One c'est un peu une entorse dans la discographie des FF (mais une excellente entorse !!) puisque bien plus sombre et torturé que les autres albums je trouve.
Je trouve pas que le dernier soit dans sa lignée mais plus comme un In Your Honor évolué
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...