Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Quand tu invites sur scène un membre du public et ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
parmi tous les trucs qui déchirent dans cette vidéo y a la durée et l'intensité de ses solos... ni trop timide, ni trop shred frimeur...
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
yeah le mec est vraiment bon
Ca doit bien faire plaisir au groupe
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Delta70
Dimanche 18 octobre, Foo Fighters a donné un concert acoustique
d’une demi-heure à Los Angeles.
Le groupe y a interprété les titres Skin and Bones, My Hero,
These Days, Times Like These et Everlong.
Il s’agit d’un concert caritatif ayant pour but de soutenir les salles de concert indépendantes, dont l’avenir est compromis à cause de l’épidémie de Covid-19.
L’opération a pour nom « Save our Stages ».
L’ensemble des bénéfices liés à ce concert vont à NIVA’s Emergency Relief Fund,
une organisation visant à aider ces salles de concerts aux États-Unis.
Foo Fighters doivent toujours sortir leur 10e album qui selon les propos de Dave est terminé.
Cependant, sa date de sortie n’a pas été communiquée
Mr Park
On sent vraiment l'apport de Rami aux claviers ici, la version de My hero est la meilleure que j'ai entendue
Delta70
Foo Fighters: Shame Shame (Live) - SNL
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 08 Nov 2020, 12:29
1er extrait du prochain album (sortie en février 2021) pas mal, pas fou (foo 😂 non plus.... a voir le reste du disque
millenofx77
Delta70 a écrit :

Apres le brushing, le clavier, maintenant les choristes qui se trémoussent!!!!
En fait il l'avait caché mais c'est un fan de Gn'R.... il va finir comme AXL, et le Kurt doit se retourner dans sa tombe.
Definitivement plus ma tasse thé (dommage sa voix est de mieux en mieux)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Doc Loco
Intéressant et inattendu. Ca fait plaisir de les voir sortir de leur zone de confort avec un titre un peu plus groovy que d'habitude . Je me le suis remis tout de suite, ce qui est toujours bon signe. J'y entend un peu de Bowie, un peu de Springsteen. Très cool, je n'attendais plus de surprise de leur part
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Surprenant en effet. Passé l’effet de surprise il reste un je ne sais quoi de fort sympathique.
Je ne sais pas si c’est le cote de Grohl qui a l’air de juste kiffer ce qu’il fait, le groove de Hawkins ou le reste, mais je trouve souvent une bonne alchimie et quelque chose d’intéressant dans chaque morceau. A reeecouter pour moi
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Jim Morrison
Delta70 a écrit :
Ha, bin pour le coup moi j'accroche pas du tout. J'ai écouté plusieurs fois, et sans vouloir faire de la provoc', je trouve ça carrément... 'chiant'... Je ne dis pas que c'est pas bon, mais non ça ne me branche vraiment pas.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Je suppose que les trucs plus énervés arriveront plus tard, encore qu'à 50 ans ils n'ont peut-être plus envie de sortir des Monkey Wrench. La première écoute est spéciale, mais finalement j'aime bien ce morceau.
Jim Morrison
Oui, ils évoluent, et c'est tout à leur honneur de sortir de leur "zone de confort". J'attends d'entendre la suite pour avoir une idée plus précise de la direction musicale de l'ensemble (et voir si ça me plaît)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
pask30620
Jim Morrison a écrit :
Delta70 a écrit :
Ha, bin pour le coup moi j'accroche pas du tout. J'ai écouté plusieurs fois, et sans vouloir faire de la provoc', je trouve ça carrément... 'chiant'... Je ne dis pas que c'est pas bon, mais non ça ne me branche vraiment pas.

+1
Delta70
Foo Fighters - Shame Shame (Official Video)
Tidou40
Pour l'instant je n'adhere pas trop.....bon comme toujours il est normal de vouloir proposer une avancée/evolution....

Le précédent etait quand bien rentre dedans...a voir

Faut ecouter la suite

En ce moment sur groupes / artistes pros...