BigBi a écrit :
Le dernier épisode de Sonic Highways était bien sympa ! même si encore une fois, je trouve que ça se focalise un peu trop sur le punk, alors que je pense que pour LA y'avait moyen d'explorer d'autres genres. Par contre, j'étais conquis pour la partie desert rock, et toute la magie qui entoure le Rancho de la Luna.
J'avoue avoir un peu rigolé intérieurement sur l'histoire du "chanteur" de The Germs qui se suicide pour "devenir une légende" un jour avant l'assassinat de John Lennon. Dans le genre mauvais timing...
Cet épisode est mythique ! Content de voir que le Rancho de la Luna occupe une grande place dans l'épisode, c'est très intéressant de voir le nombre de musiciens qui ont une sorte de fascination mystique pour ce lieu !
Au passage, Wallace Vanborn (un
excellent groupe belge) vient de sortir son 3è album, enregistré au Rancho avec Chris Goss. Quelques superbes images dans le clip :
Pour le mec de The Germs... Cette histoire pourrait faire partie des plus grandes anecdotes de l'histoire du rock'n'roll, c'est vraiment trop énorme