Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
ho toi le communiste avec tes marteaux noirs et rouge molo hein!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
H• Y€@h !i!i!i!
hoow mais calmez vous les enfants
papa est la
je vois pas pourquoi lui faire remarquer qu'il a pas un ton tres gentillet si c'est sur qu'il va continuer a chercher la merde
enfin bref
les foo fighters sont bien mais quand meme c'est...c'est...c''est foo fighters quoi
c'est pas un son que j'aime beaucoup et je connais pas a merveille
mais je dois dire que pour que j'aime ce son faut me tirer les oreilles pour qu'elles soient adaptées a ca (arrachez les moi et j'ecoute hong kong motel )
enfin bref de toute facon les groupes ont tous des defauts et des avantages et on a beau les idolatrer, les adorer, prier envers eux le matin ,mais ca changera pas que le chanteur chantera faux ou sera une bite a la guitare
les foo fighters on plein de qualitées et je m'arrete la parce que je les connais pas trop
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
K.Lagan
marigold a écrit :
ho toi le communiste avec tes marteaux noirs et rouge molo hein!

@Hey Yeah !i!ii! (chiant à taper ton pseudo )

C'est évident que les Foo Fighters font ... du Foo Fighters, ça casse pas toujours des briques mais c'est direct et efficace. Après je pense qu'il y a quand même un gros travail derrière, ils ont trouvé leur son qui les différencie du reste de la production.

Mais bon si on s'énerve c'est parce qu'on a un type qui débarque sur le topic officiel et qui essaye de nous faire croire que les Foo Fighters c'est du brit rock et que c'est tellement pas recherché qu'il ne comprend pas comment des gens peuvent aimer ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Che Gue Natha
T'inquiète que sur scène ca casse des briques comme peu de groupes que j'ai vu et ca renvoit beaucoup de metalleux au placard

(pas de "c" cédille sur les claviers allemands )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
H• Y€@h !i!i!i!
moi en connait un : wombats !!!!! trop bon leur concert
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
mr_de_fursac
Je viens de les voir samedi à Stockholm et franchement le Dave Grohl, c'est quelque chose.
Une présence monstrueuse, un son mammouth, vraiment très satisfait de la prestation.
For those about to rock, i salute you...
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mr_de_fursac a écrit :
Je viens de les voir samedi à Stockholm et franchement le Dave Grohl, c'est quelque chose.
Une présence monstrueuse, un son mammouth, vraiment très satisfait de la prestation.

Mais qui t'a demandé de venir la ramener hein ???
Hein qui ??????
Merde quoi !!!
C'est le topic des gars qui aime bien les Foo Fighters !!!

Pas celui de ceux qui ont eu la chance d'aller les voir alors que d'autres l'ont pas !!!

Enf***

Allé raconte nous en un peu plus maintenant que j'ai fini mon caca nerveux ...
StrengthAndPride
Je les ai vus y'a 3 ans a Rock en Seine, j'en garde un très bon souvenir, et effectivement ils sont très très bon en live (notamment Dave Grohl). Je me rappelle de Everlong jouée en clean par D.G seul sur scène, c'était vraiment pas mal
mescaline.
http://www.musicspot.fr/actual(...)2.htm

Une pause de 10 ans?

Citation:
Et de conclure : « Nous passons en Angleterre chaque année, chaque été, je pense donc qu'il est temps de faire un break et de revenir quand nous manquerons vraiment aux gens ».

Ca c'est on ne peut plus moyen comme raisonnement, ils font un concert parisien tout les deux ans, un passage de quelques dates en angleterre tout les ans et des dates allemandes qu'on compte sur les doigts d'une main, mais ils ont joué "pour tout le monde" ....
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Fait chier, j'aurais vraiment aimé les voir.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Oct 2008, 15:33
Clairement, ça fait chier...
shadow_gallery
vous conseilleriez quels albums ou quelles chansons pour découvrir?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
marigold
One by one ou there's nothing left to lose sont bien mais j'ai un petit faiblepour le dernier.

Sinon à en écuoter dave grohl leur meilleur disque c'est In your Honor.

Sinon dans le skin and bones (qui est un live acoustique) ils font beaucoup de leur tube éparpillés sur environ une vingtaine de pistes.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tous les albums sont bons, mes préférés sont "One by one", "The colour and the shape" et "Echoes, silence, patience et grace".

En ce moment sur groupes / artistes pros...