Dagoba

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Une petite tournée Dagoba/Gojira, ça seré pas énorme ça?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
MadMaxForsaken
SaLVatIoN a écrit :
je pense qu'ils vont vite etre connu avec des chansons qui envoient comme ca!!
et pis la pub avec Vortex ca peut servir

metal until death

ils sont déjà plutot connus en France, enfin de tous ceux qui s'interresent un peu au Metal francais
Motherfikus
les gars de gojira et de dagoba ont pas vraiment le même look.

ouais je voulais dire connus en Europe quoi et plus en France..
 user
Motherfikus
Citation:
Une petite tournée Dagoba/Gojira, ça seré pas énorme ça?

j'avais pas encore écouter le morceau et en effet ce serait bien énorme..
j'ai découvert avec joie l'apparition d'harmoniques chez Dagoba.. y'a de la technique sur une song comme ca !!

Longue vie a Dagoba !! [/quote]
 user
Newsted warrior
Le disque a été supervisé et est produit par Tue Madsen... C'est un gage certain de qualité
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Juice Of Miranda
Newsted warrior a écrit :
Le disque a été supervisé et est produit par Tue Madsen... C'est un gage certain de qualité

moi je dirais que c'est surtout que cela montre que le groupe a du pognon et qu'ils peuvent se permettre de se payer un producteur (c'est pas non plus un monstre en production).

Celui qui a du pognon, peut se payer un gros producteur...du moment que le mec reçoit du pognon, il se chargera de la prod du disque.
Apres de la a ce que la musique soit bonne, cela depends du groupe.

Donc ne vous enflamez pas comme ça.....
Motherfikus
Citation:
moi je dirais que c'est surtout que cela montre que le groupe a du pognon et qu'ils peuvent se permettre de se payer un producteur (c'est pas non plus un monstre en production).

Celui qui a du pognon, peut se payer un gros producteur...du moment que le mec reçoit du pognon, il se chargera de la prod du disque.
Apres de la a ce que la musique soit bonne, cela depends du groupe.

Donc ne vous enflamez pas comme ça.....

en général celui qui a du pognon a une longueur d'avance sur celui qu'en a pas par conséquent ils auront quand même un gros gros son comme on le voit sur "The man you're not" qui est téléchargeable. Après, leurs chansons peuvent être toutes pareils et sans aucune originalité ..ca il faudra attendre....
 user
Motherfikus
Finalement, l'album est terrible, que de puissance dévastatrice. Ils sont revenus en force les ptits français !!! yeah
 user
Llanowars
Je sais pas si c'est que chez moi mais leur site web marche pas vraiment bien
Motherfikus
Llanowars a écrit :
Je sais pas si c'est que chez moi mais leur site web marche pas vraiment bien

+1, je sais pas ce qu'il ce passe, quand je réactualise la page, y'a marqué qu'il y a trop de monde sur le serveur,... bizarre
 user
slipknot.4james
moi Dagoba cest vraiment un groupe qui me tente pas j'ai écouté j'ai pa reussit à apprecier par contre faut reconnaitre qu'ils ont un sacré batteur
Jay(Sic)
Motherfikus
slipknot.4james a écrit :
moi Dagoba cest vraiment un groupe qui me tente pas j'ai écouté j'ai pa reussit à apprecier par contre faut reconnaitre qu'ils ont un sacré batteur

ben moi c'est l'inverse : quand j'ai écouté Cancer, j'ai douté de leur nationalité, sont-ils français et bons ? je plaisante
Non ce qu'ils ont fait est vraiment terrible, un peu a la maniere de Gojira, en sortant un album "marquant". J'espere que nombreux seront "marqués" par une aussi grande qualité technique, sonore,...
Le batteur est en effet excellent, et pour moi le meilleur batteur français de metal avec Mario Duplantier (pourquoi ne pas même élargir au rock en général ? )

@plouche
 user
Jark Hetmmett
bééé moi je les ai vu avec sepultura et in flames a léliseé montmartre!!! hinhin ^^ j'ai tou juste decouvert avec un sampler du H&H et j'ai acheter l'album. Trop pas decu!
C marrant de les voir en live! Ils assurent vraiment et le batteur a deux marteau piqueurs a la place des jambes! le chanteur est vraiment impressionnant et apres un titre bien hurlé en anglais il nou lance avec un ACCENT MARSEILLAIS ENORME "ho putaiiingg ça fait plaisir d'etre a paris conn!!!" hi hi ^^
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
metallucas
Jark Hetmmett a écrit :
bééé moi je les ai vu avec sepultura et in flames a léliseé montmartre!!! hinhin ^^ j'ai tou juste decouvert avec un sampler du H&H et j'ai acheter l'album. Trop pas decu!
C marrant de les voir en live! Ils assurent vraiment et le batteur a deux marteau piqueurs a la place des jambes! le chanteur est vraiment impressionnant et apres un titre bien hurlé en anglais il nou lance avec un ACCENT MARSEILLAIS ENORME "ho putaiiingg ça fait plaisir d'etre a paris conn!!!" hi hi ^^

Moi j'aurais dis toulousain, mais bon...
Jark Hetmmett
voiillaaaaa fallai ke j'en fasse une!!! MDR!!! ouarf!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Invité
  • Invité
Non, il est bien marseillais le chanteur!

En ce moment sur groupes / artistes pros...