Dagoba

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non, il est bien marseillais le chanteur!
Jark Hetmmett
HA!!!!!! hin hin!!! lolol ^^
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Motherfikus
Jark Hetmmett a écrit :
http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=72

Na!!! Ils sont marseillais!!!

oui, je confirme marseillais et fier de l'être même !!!
 user
Mucky Bear
Dagoba je les ai vu en première partie des Deftones à Lille... Eh bien franchement c'était assez nul (avis subjectif, bien sur).

Mention spéciale (ironie) pour l'originalité ("Cette chanson s'appelle it's all about time"...(avec un accent anglais dégueulasse) et après 15s de double pédale (leur batteur sait jouer un peu plus "normalement"?) le chanteur beugle "Time"...), et les clichés du métal à gros son bien tous respectés (cheveux longs - hélicoptère, toussa... et jeu hyper stéréotypé).

Mais après tout il n'y a pasz grand chose à voir entre le public de Dagoba et celui des Deftones, alors
--=.(-+*+-).=--
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 23 Fév 2007, 15:06
Déterrage de topic !
Je vais les voir sans doute demain à marseille, je vous dirais ce que j'en ai pensé.
Si quelqu'un d'autre y va, qu'il se manifeste
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
  • Invité
à priori j'y serai
FredEsp
Déterrage de topic encore une fois, le dernier album est sorti et je l'ai... verdict: Ca envoi du lourd ^^
Ibaniezeux
Déterrage !

je l'ai ai vu hier en concert ! la grosse claque c'était juste la guerre ! ^^

hâte de les revoir très vite !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Invité
je déterre une nouvelle fois
le groupe a quelques chansons qui me plaisent mais globalement ça envoie trop la purée pour moi

content de voir qu'ils sont français,on a de bons groupes quand même
didithegrave
Citation:
ça envoi une claque quoi

Citation:
ça envoie sévère

Citation:
Ca envoi du lourd

Citation:
ça envoie trop la purée

Les metalleux ont un sens certain de la formule.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Citation:
ça envoi une claque quoi

Citation:
ça envoie sévère

Citation:
Ca envoi du lourd

Citation:
ça envoie trop la purée

Les metalleux ont un sens certain de la formule.

un ptit coup de mou mon kiki? On vient se remonter le moral sur les topics 'faciles'?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vincentvince
nuku a écrit :
je déterre une nouvelle fois
le groupe a quelques chansons qui me plaisent mais globalement ça envoie trop la purée pour moi

content de voir qu'ils sont français,on a de bons groupes quand même

Vus hier aussi à l'Autumn Rock ... le son ne les servait pas vraiment pas, et j'ai toujours autant de mal avec les vocaux de ce style, mais le batteur
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...