Courtney a t-elle tué Kurt Cobain ????

ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le 18 Avr 2004, 19:24
Courtney serait-elle la meurtrière de Kurt ??? la question est là et sans réponse, 10 ans sont passés et le meurtrier même retrouvé ne sera pas puni par la loi américaine. J'ai beau avoir relu toutes les informations des enquêtes menées pour démasquer l'assasin de Cobain je n'est pas compri pourquoi le meurtrier n'avait toujours pas été démasqué... Enquêtes bafouées ??? ou trafiquées ??? Mais apparement tous les regards se tournent vers Miss Courtney. Il est vrai qu'elle en voulait à Kurt de ne pas avoir été toujours là pour elle..., Mais de là à juger si elle est coupable de la mort du chanteur... Bref, je vous laisse jugé cette enquête infinie ni même commencée...
sarssipius
oui... D'un coup de nichon en pleine poire...

Et si tout simplement l'assassin de cobain était Cobain lui même?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Azertymat
sarssipius a écrit :
oui... D'un coup de nichon en pleine poire...

MDR ! N'importe quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ezekiel
  • ezekiel
  • Publié par
    ezekiel
    le 18 Avr 2004, 19:39
je pensse pa kile se soit suisidé, o peu pa mourir deu foi, daprès la police il serait mort dune overdose, puis après il se serait tué dune balle dans la gueule... ya pa assez de preuve pour prouver un meurtre mai je pnesse kile est évidant... non ??
allé chercher la réponse sur:
http://www.totalnirvana.net/
ya tout se qui fo sur le dossier cobain meme une de c interview enfin ya tout se qui fo et l'année prochaine devrait sortir un film racontan l'histoire du mitique kurt donald cobain ( le réalisateur est celui qui a fé le film "élephant") je me pose la question pk on parle pas plus du groupe a la télé ou ailleur pour se qu'il on fé ou que son devenu lé otre menbres du groupe!!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
t'm pas nirvana azertymat ou quoi? (si c ton choix je le respècte)
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Azertymat
Kurt Cobain 1 a écrit :

Mais si j'aime bien mais sérieux, c'est incompréhensible ce que vous écrivez...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Avr 2004, 19:48
moi je dis qu'il s'est pas suicidé, j'le déduis à partir du dossier fait par Guitar Part: y'a trop de trucs louches, des disparitions, des trucs ignorés, la lettre ou ca change d'écriture tout à la fin pendant 4 lignes "I love you Courney..."
bin wai mé on est sur internet donc si c pas de sa que tu ve parlé g pas compris?
ezekiel
  • ezekiel
Azertymat a écrit :
Kurt Cobain 1 a écrit :

Mais si j'aime bien mais sérieux, c'est incompréhensible ce que vous écrivez...
azerty, met toi o 3e millénaire kouillon !! lol je dékonne !!! mai franchement lenkète a téléchargé sur www.totalnirvana.com est pa très compréhensible, a la fin on a rien résolu o c juste que courtney portai un string rose le jours ou kurt a été tué....
Azertymat
Kurt Cobain 1 a écrit :
bin wai mé on est sur internet donc si c pas de sa que tu ve parlé g pas compris?

k, dsl ja v oubli é vay ecri com tu ve !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ezekiel
  • ezekiel
Azertymat a écrit :
Kurt Cobain 1 a écrit :

k, dsl ja v oubli é vay ecri com tu ve !
voila azerty, je te compren mieu la !!! ptdr
metallicasound
Oui c'est louche la mort de Cobain, vu la tournure de l'affaire on ne saura jamais.Si la justice ne reouvre pas d'enquetes.

alor, c pa 1 Tchat ou 1 portable, Fo ékrir normalemen, c mieu pour konprendre ce ké tu di.

C dur 2 konprendre ce langaje. Fuck lé SMS.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Azertymat
metallicasound a écrit :
Oui c'est louche la mort de Cobain, vu la tournure de l'affaire on ne saura jamais.Si la justice ne reouvre pas d'enquetes.

alor, c pa 1 Tchat ou 1 portable, Fo ékrir normalemen, c mieu pour konprendre ce ké tu di.

C dur 2 konprendre ce langaje. Fuck lé SMS.

Merci !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...