Courtney a t-elle tué Kurt Cobain ????

Rappel du dernier message de la page précédente :

Parce que le meurtrier c'est Elvis (Elvis is not dead) il était jaloux du succès de Cobain alors il s'est pointé depuis sa base secrète de l'area 51 avec ces blue suede shoes et il l'a tué.
C'est très simple.
et n'oubliez pas: La vérité est ailleurs.
jme disais aussi. C'est le combat des rockstar? a ma droite : jim morisson ! a ma gauche : jimi hendrix !
le prochain combat opposera jeff buckley a janis joplin !
ghita
  • ghita
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ghita
    le 26 Avr 2004, 15:43
Kurt, tu nous manque grave, on te kiffe trop, pourquoi tu es mort, 27 ans à peine, tu avais toute la vie devant toi. Ta music déchirais tous et malgrès tes 10 ans de mort, tu déchire encore. Ta beauté extérieur et même interieure étais bien trop belle et ta voix cassé était la plus belle de toutes. Tu auras toujours une place dans le coeur de tes vraix fan en particulier la mienne. Kurt cobainon t'aime tous. Repose en paix, toi et ta guitare. On t'aime
typiquement le genre de message qui me foutent la gerbe.
ghita
  • ghita
  • Publié par
    ghita
    le 26 Avr 2004, 15:46
on adore tous kurt
ghita
  • ghita
  • Publié par
    ghita
    le 26 Avr 2004, 15:53
exusez moi mais c 1 pe difficile car c la 1er foi que je vien ici sur ce cite
*ds
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 26 Avr 2004, 16:05
Ouh ! On remonte les vieux topics !

Up up up !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
humanstar
je comprend lus rien Kurt a tuer la bassiste de Hole parce qu'elle sortait avec un mec d'un groupe payer par courtney alors que celui-ci était amoureux d'un journaliste qui s'est suicidé ?!

bon ok je
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 26 Avr 2004, 16:13

Ca doit être ça ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
ghita
  • ghita
  • Publié par
    ghita
    le 26 Avr 2004, 16:15
Tous les artistes devraient prendre exemple sur Kurt (meme steeve)
Mighty Moon
ghita a écrit :
mais qui steeve?
Timothée
ghita a écrit :
Kurt, tu nous manque grave, on te kiffe trop, pourquoi tu es mort, 27 ans à peine, tu avais toute la vie devant toi. Ta music déchirais tous et malgrès tes 10 ans de mort, tu déchire encore. Ta beauté extérieur et même interieure étais bien trop belle et ta voix cassé était la plus belle de toutes. Tu auras toujours une place dans le coeur de tes vraix fan en particulier la mienne. Kurt cobainon t'aime tous. Repose en paix, toi et ta guitare. On t'aime

ba je crois que c'est pour echapper a tout ceux qui parlait comme toi et qui lui cassait les couilles lol

Allez ... arretez d'en parler et laissez le roposer en paix ca serait le plus bel hommage
Nestor666
mighty moon a écrit :
ghita a écrit :
mais qui steeve?

--> steeve c'est le cretin de la nouvelle star qui se prend pour Cobain si je me trompe pas:...:=)
Mighty Moon
Nestor666 a écrit :
mighty moon a écrit :
ghita a écrit :
mais qui steeve?

--> steeve c'est le cretin de la nouvelle star qui se prend pour Cobain si je me trompe pas:...:=)
youah mais quelle artiste mes aîeux!!CE OU CETTE gHITA EST LA PIRE CHOSE QUE J AI JAMAIS VU SUR UN FORUM!!
Nestor666
mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 28 Avr 2004, 18:08
ghita a écrit :
on adore tous kurt

on est un con.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...