kiko a écrit :
metallicasound a écrit :
Y'en a aussi qui pensent que le 11 septembre c'est un canular organisé par le gouvernement Bush.
Que c'est l'armée américaine qui a balancé des avions sur le World Trade Center.
faut vraiment être con pour penser une connerie pareil, c'est lamentable
quant a cobain, qu'il se soit suicidé ou pas j'm'en balance un peu
Bah ya plein de gens qui pensent ca, des livres ont été écrit a ce sujet et ils se vendent tres bien.
Arte en a fait une émmission pour montrer les soient disant complots, ainsi, au Proche Orient, certains croient que c'est un coup monté par les juifs nord américains.Et que les juifs avaient été prévenus, ils avaient donc quitté les Tours Jummelles.
Evidement c'est faux, pleins de juifs américains sont morts lors de l'attentat, mais y'en a quand meme qui croient au complot juif et américain.
Ce dont se nourissent pas mals d'extrémistes>antiaméricanisme et antisémitisme.
Suffit de regarder la télé pour etre d'accord avec arte, les extrémistes la montre clairement leur haine.
Merde je suis HS, Cobain il on cas réouvrir l'enquete, faire ce qu'il aurait du faire, et ils doivent aussi se posés quelques questions, comme pourquoi lq bqssiste de Hole est morte queques moi après dans les memes circonstances que Cobain
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.
>>>ironie bien sur.