Courtney a t-elle tué Kurt Cobain ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
metallicasound a écrit :
Oui c'est louche la mort de Cobain, vu la tournure de l'affaire on ne saura jamais.Si la justice ne reouvre pas d'enquetes.

alor, c pa 1 Tchat ou 1 portable, Fo ékrir normalemen, c mieu pour konprendre ce ké tu di.

C dur 2 konprendre ce langaje. Fuck lé SMS.

Merci !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
metallicasound
Ils comprennent pas que c'est chiant a lire apparement.

C'est sur le dossier de Guitar Part il laisse pas indifférent.

Apres l'avoir lu:beaucoup on dans leur tete, Courthney assassin, ou un mec de Hole aussi.

Mais c'est a la justice de dire ca.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 18 Avr 2004, 20:06
En meme temps guitar part n est pas une grande reference.

Mais il est vrai que certains details sur la mort de Cobain peuvent laisser pensif.
Put forth the proposition
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
mouais ba la justice elle orai du décidé ya plus de 10 ans !!! c un peu mort pour la justice !!! de toute facon on sait que c'est courtney la meurtière mai la justice ferme les yeux !!! franchement je ne compren pa pourkoi la police ne rouvre pa d'enquête !!! les fan devrai se bouger en masse ! c la seul fasson ! bref les américain sont pouri juskau plu profond de leur gouvernement ! et dire que courtney va sortir un nouvel albm alors quelle devrait etre en prison ! arglll
metallicasound
ezekiel a écrit :
mouais ba la justice elle orai du décidé ya plus de 10 ans !!! c un peu mort pour la justice !!! de toute facon on sait que c'est courtney la meurtière mai la justice ferme les yeux !!! franchement je ne compren pa pourkoi la police ne rouvre pa d'enquête !!! les fan devrai se bouger en masse ! c la seul fasson ! bref les américain sont pouri juskau plu profond de leur gouvernement ! et dire que courtney va sortir un nouvel albm alors quelle devrait etre en prison ! arglll

Le SMS...... Un petit effort encore.

Courthney> meutrière tu n'as pas le droit de dire ca, la justice la pas condamnée, apparement elle est meme pas inculpée.
Et ceux qui pensent a la thèse du meurtre> ils soupconnent beaucoup le guitariste de Hole.

Je ne sais pas quoi pensé, la justice peut elle passée a coté d'une histoire aussi médiatique

>>>ironie bien sur.
ya pas écrit i love you courney sur 4 ligne ya sur la dernière ligne écrit " i love you " "i love you" écrit 2 fois ya que sa!! je c se que je di g vu la lettre sur 1 site et la traduction
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
metallicasound
PS: on est surement les plus proches des américains(nous francais)...Notre justice elle commencerait pas un peu a ressembler a la leur , notre gouvernement aussi ne serait il pas pourri.
C'est sur Bush gros connard, qui fout sa merde sur la planete, c'est un danger pour la paix se mec(en plus d'etre un peu fanatique chrétien), MAIS Américain pas = a BUSH.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Kurt Cobain 1 a écrit :
ya pas écrit i love you courney sur 4 ligne ya sur la dernière ligne écrit " i love you " "i love you" écrit 2 fois ya que sa!! je c se que je di g vu la lettre sur 1 site et la traduction

Tu comprends pas ou tu fait exprès

Ta lu les messages de ce Topic

L'écriture SMS c'est CHIANT a lire.

>>>ironie bien sur.
dsl je répond pour theanobody
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 18 Avr 2004, 20:40
C'est dingue comment la presse est capable d'influencer les crédules.
Tourné d'une bonne manière on peut faire gober n'importe quoi aux gens, et d'ailleurs plus c'est gros et plus ils gobent (exemple : "personne n'a jamais mit le pied sur la lune, c'est une conspiration !" )

Moi je vous le dit : non seulemnt Kurt n'est pas mort, mais dégouté du star system qui minait sa vie et sa santé mentale, il est maintenant animateur au club med du triangle des bermudes, club tenu par JFK lui-même, et tout les vendredi soir soirée Johnny Halliday, ses plus grand standards interpretés par Elvis Presley.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
metallicasound
Y'en a aussi qui pensent que le 11 septembre c'est un canular organisé par le gouvernement Bush.
Que c'est l'armée américaine qui a balancé des avions sur le World Trade Center.

>>>ironie bien sur.
KDCobainSon
aie aie aie, encore du récheuffé tout ça.. si on pourrais le laisser trankil dans sa tombe sans reparler de comment il s'y est retrouvé?..
It's better to burn out than to fade away..
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
metallicasound a écrit :
Y'en a aussi qui pensent que le 11 septembre c'est un canular organisé par le gouvernement Bush.
Que c'est l'armée américaine qui a balancé des avions sur le World Trade Center.

faut vraiment être con pour penser une connerie pareil, c'est lamentable

quant a cobain, qu'il se soit suicidé ou pas j'm'en balance un peu
moi jpeux croire que Cobain se soit suicidé, après tout, c'était un génie de la musique mais il était vachement fragile...la drogue l'amour la dépression la gloire le succès...ça fait beaucoup pour un homme sensible et génie (au sens artiste hors du commun).Dans tous les domaines les artistes conaisent des fins tragiques et des morts violentes, alors pourquoi pas lui?
DarkVadehors
Kurt Cobain est..............................mort ??!!

je reviendrais !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...