Bon bah ça commence fort le boulot ce matin ... Sachant que j'en ai par dessus la tête je ne devrais pas trainer ici !!!
- 1er groupe ... Je ne me rappelle pas du nom, des balges / flammand apparement, les potes avec qui j'étais avait déja joué avec eux !
Simpatoche, gros son mais pas top au niveau de l'équa' (trop de basse, tréééés (trop) influencé par NEUROSIS. Set assez court mais juste ce qu'il faut sinon cela aurait été de trop !!! Grosso modo, 20/30 min
Le truc qui m'a vraiment déplu, limite choqué, le chanteur est resté collé devant le batteur pendant tout le set, dos au public !!!
- 2ème groupes (?) Black truc much ... j'ne connaissais pas ! Harcore tout ce qu'il y a de plus basique, partie speed, moch part et chnat bien rageur au programme ... Set de 30min environ ... De toutes facons le chnateur était sec de chez sec !!! Son pas mal quoiqu'un peu
- Coliseum ! Bien simpatoche ! Punk Hardcore qui sort des sentier tracé du genre ! Set bien ficelé, quoiqu'un peu longuet vu le peu de différences entre les titres (structures, tempo), plutot bon son, j'ai eu un peu peur pendant qu'il se préparait vu que la grosse caisse était gonflé en basse, à la limite se s'envoler à chaque coup de GC !
- Integrity ... On n'a vu que la fin est ce n'est pas plus mal ! Il ont joué trop longtemps de toutes manière !
- CONVERGE ... PPfff ... Euuuh ... Converge quoi ... Un set juste ce qu'il fallais ... Pas possible de se plaindre de la setlist (moi j'aurais bien aimé un distance and meanong et un lonewolf ainsi qu'un jane doe ... mais bon rappel contenant plagues )
Kunde j'suis parti un peu vite sans dire, ôrewouar, mais je ne tenais pas à dormir dehors (et je suppose que CYD ne t'a pas fait de beko de ma part !!! De toutes facon il pique ! )