mescaline. a écrit :
J'ai justement entendu que Kylesa était très bien mais trop court (et Converge pas top pour certains).
On peu en parler sur le topic KYLESA ... Une bouillie sonore infâme !
- Pas soigné par leur ingé' son et malheureusement le niveau de jeu n'a pas vraiment rattrapé les choses ...
- Pas carré pour un clou, beaucoup de fausseté dans l'excution à la guitare
(après je ne sais pas d'où ils viennent, si ils sonrt arrivés fatigués etc etc ... Disons que ça dépend de plein de paramètre mais que pour le coup l'éxécution un peu light n'a pas récupéré le son pourri comme pour MASTODON il y a quelques mois) - Des voix à ch***, surtout la frêle jeune fille avec une jolie reverb cache misère nécessaire pendant ces phase de grüte pas beau
- Pourquoi se faire chier avec un 2ème batteur ??? Avec un kit quasi similaire, qui à mon sens bouffe énormément de place sur le spectre dans le bas, empiétant salement sur la basse, bien bouffé par des guitare bien grasse, mais quand même bien agressive dans le haut
(mais bien agressive, sans les bouchons ça donnais un espèce de "frchiiii" immonde" ...)
Bref en toute franchise celui qui a pu apprécier pleinement KYLESA ne serais que par le son
(mis à part une prestation un peu bancale où j'avous mon commentaires peut paraitre brutal) a vraiment de la m**** dans les oreilles
- Le point positif reste une bonne dynamique et pas mal de vie sur scène
mescaline. a écrit :
(et Converge pas top pour certains).
Je recommence avec le fait que tes contact devais avoir de la m**** dans le oreilles. Sur le son ça manquais clairement de basse, le kick était vraiment présent, bien gras et le son de basse qui tire vers le haut avais du mal à percer dans le mix.
Sinon le set était vraiment super bien ficelé avec des morceaux issus des 4 derniers albums ...
En vrac Axe To Fall, Dark Horses, Distance and Meaning, Lonewolf, Eagle becomes Vulture, Howrecker, No Heroes etc etc ...
Beaucoup de vie sur scène, Banon "hardcore US style" qui balance le micros dans la fosse pour faire participer les bordélique du devant, Balou et Newton bien dynamique qui ont l'air de se faire plaisir et surtout qui joue carré de chez carré tout en bougeant comme des sauvages (mention spécial à Kurt qui balance la guitare de gauhe à droite comme un bourrin en faisant quand même des vibrés de notes !)
Et le batteur ... une grosse tarte dans la gueule, je n'ai pas entendu qu'il en ai mis une a côté ...
mescaline. a écrit :
Par contre les commentaires sur les bouchons, no comment...
Je ne vois pas où tu veux en venir ? Tu peut développer STP