Converge!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 09 Juil 2008, 00:13
J'ai acheté Jane Doe, et l'ai complètemebnt écouté aujourd'hui, j'adore vraiment, c'est énorme. Il arrive vraiment à faire passer des émotions, malgré toute la violence qu'ils montrent.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 02:42
iVince a écrit :
J'ai acheté Jane Doe, et l'ai complètemebnt écouté aujourd'hui, j'adore vraiment, c'est énorme. Il arrive vraiment à faire passer des émotions, malgré toute la violence qu'ils montrent.

J'approuve il m'a pas mal aidé a decompressé ce soir.
J'irai cracher sur vos tongs !
angeles
Excellent groupe. Je crois qu'il n'est pas possible de compter combien de groupes s'en sont inspiré.

Si vous êtes vraiment fan de hardcore je vous conseille de jeter une oreille aux groupes sur le label de Jake Bannon (chanteur de Converge), Deathwish Inc. Des groupes comme Reign Supreme, Shipwreck, 108, Cold World, Blacklisted, The Hope Conspiracy, Trap Them et plus...

Edit: Je dirais que mon album favoris est Petitioning The Empty Sky!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
angeles a écrit :
Excellent groupe. Je crois qu'il n'est pas possible de compter combien de groupes s'en sont inspiré.

Si vous êtes vraiment fan de hardcore je vous conseille de jeter une oreille aux groupes sur le label de Jake Bannon (chanteur de Converge), Deathwish Inc. Des groupes comme Reign Supreme, Shipwreck, 108, Cold World, Blacklisted, The Hope Conspiracy, Trap Them et plus...

Edit: Je dirais que mon album favoris est Petitioning The Empty Sky!

Ca c'est une tuerie !
J'ai Endnote qui traine quelques part, sombre, puissant ...
angeles
Oh oui!! Un de mes groupes préférés. Dommage qu'ils aient mis l'aspect "tournée" du groupe de côté, j'espère pouvoir les voir un de ces jours et j'espère aussi qu'il y aura du nouveau matériel avant une dizaine d'années!
jeromeP
  • jeromeP
The hope conspiracy ... Sombre, une voix puissante, pleine de rage ... Tréés bon groupe hardcore à tendance sombre ...
A écouter pendant les coups de blues, chopper les paroles et se vider les trippes !!!

Le chanteur joue dans un autre groupe plus rock'n'roll hardcore dans les riff mais c'est vraiment pas mal aussi ... Je retrouve plus le nom !!!

J'en profite pour faire la pub de potes qui sont dans hardcore gros son avec riff "rock'n'roll" et dont Converge, The Hope Conspiracy, NINE et autres groupes culte dans le hardcore comme Snapcase sont de grosse influences => JOEY JEREMIAH

J'avais même fait un topic à leur gloire ...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si entre 2 ventes, achats, les couches et les biberons, tu passe par là Nanard c'est pas la peine de me remercier de vous faire votre promo
arnaud.ret
c'est the bars, ma poule, le groupe du chanteur de hope conspiracy.
tin je suis deg de pas pouvoir y allez a converge.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2008, 11:58
Ayéééé, j'ai ma place. On se retrouve quand/où ?
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Juil 2008, 13:38
J'ai un petit soucis de portable, si d'ici demain la situation ne progresse pas, jpense qu'on s'retrouvera au bar au debut du concert.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2008, 15:09
Vous venez cash au début vous, à 19h ? Moi je me sens d'arriver plus tard ...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Juil 2008, 17:24
J'serais a l'heure me concernant.
jeromeP
  • jeromeP
arnaud.ret a écrit :
c'est the bars, ma poule, le groupe du chanteur de hope conspiracy.

Yep reno m'a fait écouter ça le WE dernier !
Simpa mais perso je préfére The Hope Conspiracy

arnaud.ret a écrit :
tin je suis deg de pas pouvoir y allez a converge.

Erf ! Il passe à Sarrebruck aussi ... (ce soir je crois en plus !!!)

C'est ça d'avoir des responsabilité mon gars !!!

D'ailleurs j'ai appris que tu avais remis ça mon salaud !!! T'a encore vendu du matos pour faire de la place ??? C'est pour quand ???

En plus j'ai encore jamais vu votre première réalisation
Au pire le jour où je me marie tu pourra te permettre de pas venir ...

(oui j'étais dans les vosges le WE dernier, reno m'a comté les potins locaux ... Et tel des greg.m on a pas mal baché quoi)

Sinon je viens de me prendre un billet "electronique", ma foi, pour demain soir (la claaaase) et devrais me retrouvé la bas sur les coup de 19h suivant comment j'm'organise en sortant du boulot avec les trains et tout ça !
J'y retrouve des potes qui monte du fin fond des Vosges !

Tout ceux qui souhaiterais me payer une mousses seront les bienvenu, cela va de soit
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2008, 20:12
Bon, moi je pense y aller vers 20h-20h30 ... on se captera, au pire, avant converge => RDV au bar ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...