J'y étais, et j'ai également eu du mal avec Kylesa... On m'en avait dit beaucoup de bien, et au final j'ai vraiment pas trouvé ça intéressant.. Et le coup des deux batteurs, l'arnaque totale, aucun intérêt (en même temps la dernière fois que j'ai vu ça c'était sur le Fantômas and Melvins Big Band, donc j'ai été mal habitué ).
Pour Converge, en grand fan que je suis, c'est pourtant la première fois que je les voyais, et je souffre par rapport à d'autre de n'avoir de point de comparaison, puisque visiblement, "d'habitude c'est mieux". N'empêche, j'ai pris mon pied, plus sur certains morceaux que sur d'autres, mais dans l'ensemble j'ai apprécié, les mecs ont l'air de se faire plaisir et ça fait plaisir. Bon Jacob Bannon fait flipper par contre, le look nazi bedonnant getho j'aime pas trop trop, mais mes goûts sont peut être bizarres aussi...
Pour finir, je dirai juste que Kurt Balloo est, en plus d'un tueur à la technique vraiment impressionnante et originale, un mec ultra sympa qui m'a expliqué à grand renforts d'exemples comment améliorer mon son de gratte (j'ai une Rick comme celle qu'il utilisait avant). Franchement ultra gentil et abordable le type !
Bref, Converge, c'est la vie.