COMODOR64 (rock electro pop) : votre avis est le bienvenu

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Viendez ecouter les nouveaux morceaux et donner votre avis ...
im not here
Bonne pop electro rock ! J'aime bien pour à peu près pour toutes les raisons évoquées précédement... L'accent me gène aussi, quoique...

Bref, bien joué ! Et puis avec un pseudo comme le tien, la voie est toute tracée ^^.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 03 Sep 2006, 21:46
j aime bcp votre style !

j aimerais savoir plusieurs choses, quels logiciels utilisez vous pour vos sons bizarroides et rythmiques electro ? ( j utilise FL Studio pour ma part, ou du moins j apprends à m en servir )

Ensuite , comment obtenez vous ce son si electro dans votre guitare ?
A part ca très bon boulot, encore une fois j adore, une autre facon de voir l electro pop après celle version Kid A de Radiohead
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
Darkmanwe
C'est plutôt frais et sympa, j'aime bien la touche éléctro en plus.
Sinon j'adore le nom de votre groupe, ça me rappelle ma jeunesse !
GeorgesAbitbol
Petite info : le premier album sortira le 29/09 chez Long-Age Records. pour fêter ça on organise une grande soirée au Paradisio à St Ybars (09), une salle qui nous soutient depuis le début. On fait venir 3 groupes de potes pour fêter ça. Au programme donc : Fumulubudu (rap à la Svinkels), Franck Zerbib (Ex-Wriggles), Hubert pol (chanson trip-hop electro) et nous ! Petit détail : l'entrée est à 10 euros, mais toutes les personnes qui viennent à ce concert auront l'album (13 titres) qui leur sera remis à l'entrée. Voilou... Viendez nombreux !
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...