Lärry a écrit :
ohhh que oui je connais ce festoche c'est le plus gros de a région…
mais sa réput commence a en prendre un gros coup, entre les beaufs qui son la pour le hard tech et qui hurlent sur tout ce qui n'en est pas est les beaufs qui viennent se pinter il reste ceux qui se prennent pour l'éliste Caennaise dans les loges avec Chapagne et Coco… c'est l'image qu je me faisait de ce festival en gros préjugé, et un pote qui connais très bien les organisateurs et qui a été en VIP plusieurs fois me l'a confirmé…
Maintenant l'image de ce festival - relativement gros c'est l'un des plus gros festival d'electro en Europe ( dans les 3-4 plus gros je crois) essaye de changer on a fait vennir Kid Koala par exemple… et l'organisation essaye de changer le public un peu mais sa viens lentement… et bouffe a tous les rateliers -genre Gogol 1er programé cette anée- Vous etes programmé quand ?? et ou ?? parceque il y a le festival au parc expo qui est comme je vous at décrit la haut et le festival dans les bars qui est plus sympa- si vous y allez je viens je ferais l'effort de venir vous voire -sachant que je vais m'assoir sur ma promesse de ne pas y-fouttre les pieds
-
Tennez moi au courrant les gars !!
sinon pour Elysian Fields c'était plus des intonations qu'autres chose mais ça peut être très fortuits et aussi venant de moi…
En fait on joue avec l'un des orga de ce festoche mais à Toulouse ! En tout cas, on va essayer de se caser sur celui de caen, s'il aime bien ce qu'on fait, on sait jamais... comme ça on pourra discutailler le bout de gras autrement qu'en virtuel