COMODOR64 (rock electro pop) : votre avis est le bienvenu

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Georges a été plus rapide ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Mar 2006, 14:39
ohhh que oui je connais ce festoche c'est le plus gros de a région…  mais sa réput commence a en prendre un gros coup, entre les beaufs qui son la pour le hard tech et qui hurlent sur tout ce qui n'en est pas est les beaufs qui viennent se pinter il reste ceux qui se prennent pour l'éliste Caennaise dans les loges avec Chapagne et Coco… c'est l'image qu je me faisait de ce festival en gros préjugé, et un pote qui connais très bien les organisateurs et qui a été en VIP plusieurs fois me l'a confirmé… 
Maintenant l'image de ce festival - relativement gros c'est l'un des plus gros festival d'electro en Europe ( dans les 3-4 plus gros je crois) essaye de changer on a fait vennir Kid Koala par exemple… et l'organisation essaye de changer le public un peu mais sa viens lentement… et bouffe a tous les rateliers -genre Gogol 1er programé cette anée- Vous etes programmé quand ?? et ou ?? parceque il y a le festival au parc expo qui est comme je vous at décrit la haut et le festival dans les bars qui est plus sympa- si vous y allez je viens je ferais l'effort de venir vous voire -sachant que je vais m'assoir sur ma promesse de ne pas y-fouttre les pieds -
Tennez moi au courrant les gars !!
sinon pour Elysian Fields c'était plus des intonations qu'autres chose mais ça peut être très fortuits et aussi venant de moi…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Mar 2006, 14:41
primate a écrit :
Alors Elysian Fields connais pas, mais je vais me pencher sur le sujet, un truc nouveau à découvrir, je pense que Georges doit connaitre, en tout ca sje peux te dire que notre chanteuse est tres influencée Martina, PJ Harvey, je ne sais pas si elle connait Elysian...

c'est un groupe avec Jennifer Charles, une nana qui chante avec Patton dans Lovage -avec apparement un nouvel album cette année- et avec Zorn. Elysian Fields fait un peu Rock- Pop avec une touche de machine de temps en temps… c'est un super groupe qui déchire sa mère… 
on en reparlera Primate quand on arrivera a se capter sur MSN
A million flies can't be wrong.
Skelter
  • Skelter
Je suis en train d'écouter et c'est assez énorme comme truc.
Effectivement il y a un côté Massive dans la basse.

Ca déchire et pour ne rien gacher votre site est super pro.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GeorgesAbitbol
Lärry a écrit :
ohhh que oui je connais ce festoche c'est le plus gros de a région…  mais sa réput commence a en prendre un gros coup, entre les beaufs qui son la pour le hard tech et qui hurlent sur tout ce qui n'en est pas est les beaufs qui viennent se pinter il reste ceux qui se prennent pour l'éliste Caennaise dans les loges avec Chapagne et Coco… c'est l'image qu je me faisait de ce festival en gros préjugé, et un pote qui connais très bien les organisateurs et qui a été en VIP plusieurs fois me l'a confirmé… 
Maintenant l'image de ce festival - relativement gros c'est l'un des plus gros festival d'electro en Europe ( dans les 3-4 plus gros je crois) essaye de changer on a fait vennir Kid Koala par exemple… et l'organisation essaye de changer le public un peu mais sa viens lentement… et bouffe a tous les rateliers -genre Gogol 1er programé cette anée- Vous etes programmé quand ?? et ou ?? parceque il y a le festival au parc expo qui est comme je vous at décrit la haut et le festival dans les bars qui est plus sympa- si vous y allez je viens je ferais l'effort de venir vous voire -sachant que je vais m'assoir sur ma promesse de ne pas y-fouttre les pieds -
Tennez moi au courrant les gars !!
sinon pour Elysian Fields c'était plus des intonations qu'autres chose mais ça peut être très fortuits et aussi venant de moi…

En fait on joue avec l'un des orga de ce festoche mais à Toulouse ! En tout cas, on va essayer de se caser sur celui de caen, s'il aime bien ce qu'on fait, on sait jamais... comme ça on pourra discutailler le bout de gras autrement qu'en virtuel
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
GeorgesAbitbol
Skelter a écrit :
Je suis en train d'écouter et c'est assez énorme comme truc.
Effectivement il y a un côté Massive dans la basse.

Ca déchire et pour ne rien gacher votre site est super pro.

Merci Skleter, ca fait plaisir. Le site n'est pas encore terminé, ce n'est qu'un debut... mais bon l'ingographiste est au ski cette semaine

primate
Kid Koala c'est cool il fait un putain de mix de Louis Armstrong....

Pour les concerts on fait notre premier fin Avril à Longages, c'est par chez nous, apres on va commencer les démarches mais ce sera pour septembre prochain..(les bars c'est pas trop notre truc) Sinon on a pensé vaguement faire un live sur le net chez un pote qui a un big studio .... Mais le projet est en Standby, t'inquiete on te tiendra au jus si on joue par chez toi ...
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 21 Mar 2006, 14:50
Le + : C'est trés bien fait, pour un premier album c'est même bluffant.
Le - : l'utilisation de l'anglais.

Bonne continuation !
GeorgesAbitbol
tabaz a écrit :

Bonne continuation !

L'utilisation de l'anglais s'est imposé de lui meme. En fait, ca faisait près d'une quinzaine d'année que je composais en français. Kathy quant à elle composait uniquement en anglais. On a essayer les deux (on avait quand meme écrit plus d'une dizaine de titre en français, que l'on a finalement viré) et c'est l'anglais qui se pretait le mieux au style que nous voulions. D'autant que toutes nos inspirations et influences sur ce projet en particulier sont anglo-saxonnes. Merci en tout cas pour ton avis

primate
tabaz a écrit :

Bonne continuation !

merci de tes compliments, pour l'anglais en fait un vise la tournée mondiale, Bon Jovi doit nous preter son jet ...

Non je déconne en fait on a essayé des tas de morceaux en français mais bon c'est clair que pour du rock c'est dur de faire sonner les mots et puis notre chanteuse qui a intégré le groupe en cours de route chante uniquement en anglais...
primate
Encore un doublon bon georges la prochaine tu réponds on fait chacun son tour
primate
GeorgesAbitbol a écrit :
comme d'hab tu es devancé primate

Pourtant j'ai rien mefu encore aujourd'hui

En ce moment sur groupes / artistes pros...