Lärry a écrit :
alors alors alors, je disais que j'allais donner mon avis, donc mieux vaut tard que jamais … nan ???
bon je vous préviens àça va saigner
…
plus sérieux j'ai trouvé que votre popotte était plutot pas mal fouttue, sa m'as fait pensé a Portishead -oui je sais c'est con- de fois et les intonations de voix à du Elysian Fields aussi, c'est quand mm bien non ? les instrus sont plutot sympas et bien fouttues
en tout cas j'aime bien c'est plutot bien fouttu je trouve mm si j'ai pas super accroché avec toutes les compos -moyennement Fashionkenstein- mais les deux autres vraiment vraiment beaucoup très plus mieux accrochés -mais ça reste encore une fois un avis parmis tant d'autres, qui plus est donné par un débile profond donc…-
enfin voila continuez j'attends vos autres titres au tournant…
ah oui : Primate je kiffe tes parties basses et ton son ! -mais c'est peut être parceque tu as-enfin vous avez, toi aussi Georges
- bon gouts
Merci Larry pour tes critiques, je pense que tu es loin d'etre un débile profond
, toutes les critiques sont les bienvenues, si tu veux des précisions sur le matos qu'on a utilisé pour l'enregistrement n'hésite pas, en attendant la suite...