COMODOR64 (rock electro pop) : votre avis est le bienvenu

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
tabaz a écrit :
Précision, c'est pas l'anglais qui déprécie les morceaux (à mon avis), c'est l'accent. Et si vous chantiez en yaourt ?

Tu parles d'un morceau en particulier ou les trois ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Mar 2006, 15:10
GeorgesAbitbol a écrit :
Lärry a écrit :
ohhh que oui je connais ce festoche c'est le plus gros de a région…  mais sa réput commence a en prendre un gros coup, entre les beaufs qui son la pour le hard tech et qui hurlent sur tout ce qui n'en est pas est les beaufs qui viennent se pinter il reste ceux qui se prennent pour l'éliste Caennaise dans les loges avec Chapagne et Coco… c'est l'image qu je me faisait de ce festival en gros préjugé, et un pote qui connais très bien les organisateurs et qui a été en VIP plusieurs fois me l'a confirmé… 
Maintenant l'image de ce festival - relativement gros c'est l'un des plus gros festival d'electro en Europe ( dans les 3-4 plus gros je crois) essaye de changer on a fait vennir Kid Koala par exemple… et l'organisation essaye de changer le public un peu mais sa viens lentement… et bouffe a tous les rateliers -genre Gogol 1er programé cette anée- Vous etes programmé quand ?? et ou ?? parceque il y a le festival au parc expo qui est comme je vous at décrit la haut et le festival dans les bars qui est plus sympa- si vous y allez je viens je ferais l'effort de venir vous voire -sachant que je vais m'assoir sur ma promesse de ne pas y-fouttre les pieds -
Tennez moi au courrant les gars !!
sinon pour Elysian Fields c'était plus des intonations qu'autres chose mais ça peut être très fortuits et aussi venant de moi…

En fait on joue avec l'un des orga de ce festoche mais à Toulouse ! En tout cas, on va essayer de se caser sur celui de caen, s'il aime bien ce qu'on fait, on sait jamais... comme ça on pourra discutailler le bout de gras autrement qu'en virtuel

avec grand plaisir !!!
A million flies can't be wrong.
primate
Lärry a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
Lärry a écrit :
ohhh que oui je connais ce festoche c'est le plus gros de a région…  mais sa réput commence a en prendre un gros coup, entre les beaufs qui son la pour le hard tech et qui hurlent sur tout ce qui n'en est pas est les beaufs qui viennent se pinter il reste ceux qui se prennent pour l'éliste Caennaise dans les loges avec Chapagne et Coco… c'est l'image qu je me faisait de ce festival en gros préjugé, et un pote qui connais très bien les organisateurs et qui a été en VIP plusieurs fois me l'a confirmé… 
Maintenant l'image de ce festival - relativement gros c'est l'un des plus gros festival d'electro en Europe ( dans les 3-4 plus gros je crois) essaye de changer on a fait vennir Kid Koala par exemple… et l'organisation essaye de changer le public un peu mais sa viens lentement… et bouffe a tous les rateliers -genre Gogol 1er programé cette anée- Vous etes programmé quand ?? et ou ?? parceque il y a le festival au parc expo qui est comme je vous at décrit la haut et le festival dans les bars qui est plus sympa- si vous y allez je viens je ferais l'effort de venir vous voire -sachant que je vais m'assoir sur ma promesse de ne pas y-fouttre les pieds -
Tennez moi au courrant les gars !!
sinon pour Elysian Fields c'était plus des intonations qu'autres chose mais ça peut être très fortuits et aussi venant de moi…

En fait on joue avec l'un des orga de ce festoche mais à Toulouse ! En tout cas, on va essayer de se caser sur celui de caen, s'il aime bien ce qu'on fait, on sait jamais... comme ça on pourra discutailler le bout de gras autrement qu'en virtuel

avec grand plaisir !!!

D'ailleurs si tu fais un tour par Toulouse contacte nous ....
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 21 Mar 2006, 15:48
GeorgesAbitbol a écrit :
tabaz a écrit :
Et si vous chantiez en yaourt ?

Tu veux dire en Bulgare ?

Exemple :
Well I gotta man, shoot in a blues, one again yeah !!!
puis
Well I got a blues, shoot in a man, one again, yeah !!!
enfin
Well I got again, one blues, shoot in a yeah !!!
(et patati et patata), yeah (important le yeah) !!!! (le tout avec l'accent trainant).
Bolanboogie
la voix est assez maitrisée (sauf l'accent) mais nettement insupportable pour ma part (le pb c'est qu'on pense tout de suite aux pointures du trip hop, Beth Gibbons, Sia Furler sur Zero7, ou Skye Edwards, et là malheureusement y a pas photo, et votre musique repose vraiment dessus), niveau son c'est très bien produit (à part la basse pas trop dans le fond du temps, ce qui rend pas les downtempo très groovy), niveau compo c'est vraiment bien (bon c'est pas l'accroche ultime mais bon c'est pas le but des trucs indé comme ça), sinon c'est pas mal du tout, les sons sont bons, et à part la voix un peu "just" ça sonne pro.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Mar 2006, 19:40
primate a écrit :
D'ailleurs si tu fais un tour par Toulouse contacte nous ....

avec grand plaisir mon cher… 
A million flies can't be wrong.
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 21 Mar 2006, 21:15
primate a écrit :
tabaz a écrit :
Précision, c'est pas l'anglais qui déprécie les morceaux (à mon avis), c'est l'accent. Et si vous chantiez en yaourt ?

Tu parles d'un morceau en particulier ou les trois ?

Surtout le premier (où c'est le monsieur qui chante).
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le 21 Mar 2006, 22:43
J'adore !
Très joli travail sur tous les plans, rythmique et ligne de basse vraiment sympas, la voix de la chanteuse est vraiment superbe !

Tssk tssk tskk... y'a rien dans votre rubrique "Press"... mais que fait la presse ?!
primate
Bolanboogie a écrit :
la voix est assez maitrisée (sauf l'accent) mais nettement insupportable pour ma part (le pb c'est qu'on pense tout de suite aux pointures du trip hop, Beth Gibbons, Sia Furler sur Zero7, ou Skye Edwards, et là malheureusement y a pas photo, et votre musique repose vraiment dessus), niveau son c'est très bien produit (à part la basse pas trop dans le fond du temps, ce qui rend pas les downtempo très groovy), niveau compo c'est vraiment bien (bon c'est pas l'accroche ultime mais bon c'est pas le but des trucs indé comme ça), sinon c'est pas mal du tout, les sons sont bons, et à part la voix un peu "just" ça sonne pro.

Pour la basse je suppose que tu parles surtout de Gilda ? En tout cas je vois que tu as des feuilles on peut rien te cacher, je comprends ta critique sur la basse et les downtempo (c'est moi le basseux), en fait j'aurais du refaire la prise sur Gilda, mais manque de temps donc on a fait une magouille au master... Sinon comme j'ai dit aux autres on a 11 morceaux et ces 3 la ne sont pas tres représentatifs de l'ensemble, un peu marre qu'on nous categorie dans le trip hop alors que l'ensemble du set est plutot rock.. Attends d'écouter la suite ... Ton avis m'intéresse toutes les critiques sont les bienvenues....
Bolanboogie
C'est pas méchant tu sais par la force des choses je fais la basse moi-même sur mes enregistrements, et j'ai un maximum de problème à jouer dans le fond du temps, et c'est un peu LE secret du groove, mais bon c'est une critique que je fais à 90% des bassistes (dont moi) et des batteurs, et à certains guitaristes aussi, parce que c'est une constante, qui peut gacher un maximum.

D'ailleurs pour la basse à mon avis c'est la raison la + importante pour jouer aux doigts (pour le petit delai en + par rapport a mediator), en + du son. Ceci dit on peut aussi jouer bien dans le fond du temps au mediator, mais c'est encore + dûr.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
primate
Bolanboogie a écrit :
C'est pas méchant tu sais par la force des choses je fais la basse moi-même sur mes enregistrements, et j'ai un maximum de problème à jouer dans le fond du temps, et c'est un peu LE secret du groove, mais bon c'est une critique que je fais à 90% des bassistes (dont moi) et des batteurs, et à certains guitaristes aussi, parce que c'est une constante, qui peut gacher un maximum.

D'ailleurs pour la basse à mon avis c'est la raison la + importante pour jouer aux doigts (pour le petit delai en + par rapport a mediator), en + du son. Ceci dit on peut aussi jouer bien dans le fond du temps au mediator, mais c'est encore + dûr.

Ben fait je te parlais de Gilda car y'a un leger binz au niveau du beat, donc au master on a doublé la basse en essayant de marquer les points fort mais c'est de la bidouille normalement j'aurais du refaire la piste ... pour que ça groove comme il faut, mais bon pas trop eu le temps, mais c'est vrai que c'est limite ...

Mais tu as raison d'etre pointilleux sur le rythme et le groove c'est la base de n'importe qu'elle musique, c'est pourquoi je préconise les choses simples dans mes lignes. Et puis c'est pas évident de faire groover quand t'as des machines derriere, c'est pas comme quand t'as l'habitude de jouer avec un batteur. En tout cas tes remarques sont tres pertinentes et tres interessantes, surtout pour un gratteux d'habitude le rythme et le groove ne sont pas leur principale préocupation.
primate
Le site a été mis à jour avec des morceaux en plus et des belles photos qu'elle sont jolies ...
primate
Viendez ecouter les nouveaux morceaux et donner votre avis ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...