Clapton's Crossroads 2007 : videos,commentaires et extraits!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Juil 2007, 13:26
Nathan. a écrit :
Je sais que je commence à être chiant avec mes questions, mais vous parlez de titre et de vidéo qui me sont impossible de voir

Je n'ai la possibilité de voir que les 19clips disponible ici

http://entimg.msn.com/i/Experi(...);ch=7

Et je n'ai vu aucun Hoochie Coochie Man, Mary Had A Little Lamb etc.

Tu vas là : http://music.msn.com/crossroads
tu tombes sur la page d'accueil avec les 19 clips de Sonny landreth à Buddy Guy.
Juste au dessus de la liste tu as une photos avec clapton en gros et 3 rond avec Wille Nelson je crois, une blondasse et un playboy.
Au niveau de la guitare bariolé de Clapton il y'a écrit en gros et en orange : watch concert
Tu clic dessus ou sur la fleche juste à gauche et normalement çà t'ouvre une autre page avec le concert entier.
Soit tu tombes sur un groupe en train de jouer, soit sur la pub pour la lincoln avec une jolie surfeuse, soit sur un soleil sur fond noir (çà veut dire que t'es entre deux concerts, tu attends 5 min et çà devrait démarrer).

Sinon normalement si tu vas là tu tombes direct dessus : http://entimg.msn.com/i/Experi(...);ch=0

Là c'est Robert Randolph avec sa pedal steel , çà groove sa race
Nathan.
Erf c'est ce que je fait depuis hier.

Mais ça plante 9/10 (message d'érreur me disant de vérif mon firewall alors que je n'en est pas (meme pas celui de windows).

Et quand ça marche il me met la premiere video des clips (Sonny Landreth)

Par contre oui la pub je l'ai sans arret lol mais pas ce qui devrait y avoir aprés .
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 31 Juil 2007, 14:56
Superbe hommage de B.B King à Clapton qui en avait les larmes aux yeux et donc là c'est B.B King qui passe "the thrill is gone"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2007, 15:01
Autant que je sache, Sonny Landreth, c'est celui qui a joué avec Bashung.
La slide sur Osez Joséphine, c'est lui n'est-ce pas ?
lemgement lemg
Doc Loco
scagli a écrit :
Superbe hommage de B.B King à Clapton qui en avait les larmes aux yeux et donc là c'est B.B King qui passe "the thrill is gone"

Oui, le Clap était tout gêné - quant à BBKing, même soudé à sa chaise, quelle présence il a encore! Vraiment le gars qui inspire un énorme respect .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
scagli a écrit :

Buddy à fait la même chose à la fin de son set, Clapton était à la limite de pleurer en tout cas assez gêné quoi trop d'émotions

Y'a pas BB, à toujours une présence et une voix énorme
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
outmachin
Jelly a écrit :
ben mince , là je sais pas...si même là
http://entimg.msn.com/i/Experi(...);ch=0
çà marche pas, je vois pas

Moi aussi ça me mettait les 19chansons mais là ça marche! merci
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 31 Juil 2007, 16:16
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :

Oui, le Clap était tout gêné - quant à BBKing, même soudé à sa chaise, quelle présence il a encore! Vraiment le gars qui inspire un énorme respect .

c'est clair, pas mécontent d'etre aller a son farewell tour, mais là j'ai quand meme trouvé son set beaucoup trop court. Et puis vous oubliez quand meme un détail, toujours beaucoup d'humour ce grand monsieur.
wouadzalou
la vie est bien ingrate...moi qui ai eu la fierté de vous annoncer cet evenement je n'ai pas eu l'occasion de le voir pour cause de liaison internet pas assez rapide...

Alors je me permet de faire 2 requetes

La premiere, c'est un petit coup de pub pour Le Grattonaute - un petit commentaire sur l'article d'annonce du festival ou sur le livre d'or ça me rechauffera toujours le coeur

La deuxieme concerne le concert. Je recherche la bonne ame qui aura ou qui pourrait télécharger la video (je peux mettre outil a dispo)- en echange je met a disposition Crossroad 2004 en format DVD ou MPEG ou MP3 (ou autre concert)- m'envoyer MP si interessé :C1:

Enfin pour info, le DVD Croosroads 2007 est annoncé en Novembre (aux US je pense) - voila déja un cadeau de Noel en perspective
Erreur 404: Mediator not found
Nathan.
Si je pouvais je le ferais de bon coeur

La j'arrive même plus à visioner les clips, ça se charge un peu et j'entends un moustique se faire écrasé par une tapette et ça change de page web (alors que je n'ai aucun firewall ni antivirus meme pas celui de Windows)
wouadzalou
Erf...je renouvelle ma demande. le concert sur MSN est il toujours en ligne ??

Je recherche des extraits choisis (en lisant ce thread vous comprendrez de qui je parle: jeff beck,dereck trucks, clapton bien sûr) - si vous voulez savoir comment d/l la video MSN envoyer MP

Cadeau - des photos !

A vot bon coeur pour l'auteur du thread qui ne peut pas voir ce concert !
Merci d'avance !
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Août 2007, 22:15
ben moi je veux bien t'aider mais je suis une pure brèle en informatique, je n'ai aucune idée de comment on fait pour télécharger le concert, d'ailleurs, t'es sûr qu'on peut ?
çà me paraît bizarre qu'il laisse la possibilité d'avoir le truc gratos alors qe le DVD sera en vente dans quelques mois.
wouadzalou
Oui on peut - pas tout le concert à la suite c'est un peu long

Finalement je crois que je vais reussir a me debrouiller
Merci en tout cas de m'avoir proposé de l'aide !
scagli
  • scagli
le concert ne tourne plus sur msn. Sinon j'ai vu un téléchargement audio tourné pour des clients torrents mais peu de sources, et payant...

en tout cas clapton/winwood ca assure grave.
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 01 Août 2007, 22:31
y'a une gamine qui fait de la guitare au coté des plus grand Comment ne pas avoir les boules?

(5ème photo )
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...