Clapton's Crossroads 2007 : videos,commentaires et extraits!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 27 Oct 2007, 20:33
JoliEEE!
Doc Loco
Rhhhâââââââââ (lovely)

Merci!

edit: c'est vrai que le son est génial
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
C'est vrai que la qualité de l'enregistrement est nickel ça m'avait sacrément etonné d'ailleurs

Bon who's next E.C
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ben j'attends Jeff .

Et surtout sa bassiste.

(C'est vrai qu'il était en forme le Jeffounet.)

C'est rien de le dire - je suis en train de m'envoyer le tout (... dans les oreilles hein!) et c'est un délice, Jeff pourrait sans problème le sortir comme live officiel . Qu'est-ce qu'elle groove bien la p"tite Tal .

edit: aaaaaaaaahhhhhhh A day in the life est coupé à la moitié
In rod we truss.

marigold
j'ai eu la chance de le voir en vrai cet été en corse() et en effets c'est relativement énorme.

N'y connaissant rien à mon arrivée j'ai été comme vous tous d'abord bluffé par l'age de la bassiste.

Puis il est vrai que même si elle joue très bien deux trucs m'ont épaté:
-A day in the life j'ai HALLUCINER !
-Vini Colaiuta est un grand malade derrière ses fûts,moi qui m'écoutais Live at leeds avent de venir je n'ai pas été trop desorienté (même si les deux fou tapent differament).

Le concert en génèral était exellent et Tal groove vraiment bien.

Donc voilà,les concerts de jeff cet été c'ets vraiment un évènement à part.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 28 Oct 2007, 10:53
J'arrive toujours pas a accrocher a son style
Doc Loco
Traps a écrit :
J'arrive toujours pas a accrocher a son style

Je peux comprendre, dans mon cas c'est un goût acquis, je n'accrochais pas du tout il y'a 15 ans. Mais il faut reconnaître, qu'on aime ou pas, qu'il a son univers propre et un style unique.
In rod we truss.

Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 28 Oct 2007, 12:29
Certes, cela m'empeche pas de reconnaitre qu'il a toujours etait balaise le jeff, et que contrairement au satriani et autre malade de la vitesse, il a un style bien a lui et un bon feeling
wouadzalou
Doc Loco a écrit :
aaaaaaaaahhhhhhh A day in the life est coupé à la moitié

Oui, c'est bien la mauvaise nouvelle ! un morceau coupé et il fallait que ça tombe sur celui la !
erreur de ma part ou vrai probleme? je vous tiens au courant
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
J'AI FINI !!, PFFF quel boulot (sauf A day in the life toujours tronqué..et Alison Krauss mais je suis sur que vous m'en voudrez pas)

Eric Clapton, Steve Winwood,Buddy Guy sont en piste

clic sur la photo comme d'hab....

e.clapton
Oui chez moi aussi le morceau est tronqué et c'est le seul comme par hasard Désolé pour le Doc

Eric en piste

Why Does The Love Got To Be So Sad
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

wouadzalou
e.clapton a écrit :
Oui chez moi aussi le morceau est tronqué et c'est le seul comme par hasard Désolé pour le Doc

Hypothese...Vu la qualité sonore et le fait que l'integralité du concert soit la (donc bien plus que le DVD)...Imaginons que le technicien qui a numérisé ai loupé son coup sur A day In The Life...Bizarre , ce morceau pourtant fabuleux n'est pas programmé sur la set list du DVD..Ca sentirais pas le coup foireux ça ?
wouadzalou
Le blues et le rock n'interesseraient ils plus grand monde ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 29 Oct 2007, 19:52
Ca m'interesse..

Mais de nos jours a parts le metal et le Shred qui va vite, il y reste pas grand monde a part 3 jeunes solitaires qui aime le blues et le rock, et tout les papy rock ( Ce sont que je prefere )
e.clapton
Traps a écrit :
Ca m'interesse..

Mais de nos jours a parts le metal et le Shred qui va vite, il y reste pas grand monde a part 3 jeunes solitaires qui aime le blues et le rock, et tout les papy rock ( Ce sont que je prefere )

Bizarre j'ai l'impression de rentrer dans cette catégorie heureusement j'ai quand même deux ou trois potes qui apprécient le Blues/Rock, (Clapton, SRV etc...................)

En ce moment sur groupes / artistes pros...