Clapton's Crossroads 2007 : videos,commentaires et extraits!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2007, 13:50
Très bonne prestation de Beck que je me contente d'écouter, car ce genre de vidéos, ça va cinq minutes, après, on déplore un décès de rétine.
lemgement lemg
Velvet Forever
Quelqu'un peut donner le lien ? je vois pas d'image sur le premier post merci
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Velvet Forever a écrit :
Quelqu'un peut donner le lien ? je vois pas d'image sur le premier post merci

http://music.msn.com/crossroads
sur le premier post ... c'est un lien ...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
toujours aussi enorme ce "Why does love got to be so sad?"
e.clapton
Comme dirait les jeunes ça "poutre" ?:

Vivement le DVD

E.C à même sorti la Wah (sur Presence to the Lord avec S.Winwood
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
John_Cash
Je suis le seul à avoir le son et pas l'image ?

En tout cas, ce que j'entend, je sais pas qui joue mais c'est bien cool

Edit : c'était le solo de coïcane, franchement super sympa
e.clapton
Si tu utilises Internet Explorer tu ne devrais pas avoir de Problèmes parceque qu'avec FireFox ça ne fonctione pas du tout...bizarre ton affaire

Edit: MON DIEU la version de Hoochie Coochie Man par Buddy et Eric, ils envoient les ptits saligauds
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
John_Cash
J'étais sur Internet Explorer pourtant.

Je réésaierais plus tard.
the knight of the Ni
aaarrrrgggghhhhh !!!!! Depuis ce matin je n'arrête pas de cliquer sur "watch concert" et rien ne se passe...... J'enrage !
Ni !
Doc Loco
the knight of the Ni a écrit :
aaarrrrgggghhhhh !!!!! Depuis ce matin je n'arrête pas de cliquer sur "watch concert" et rien ne se passe...... J'enrage !

Bizarre, je viens encore d'essayer, ça fonctionne parfaitement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 30 Juil 2007, 00:57
Je trouve ce crossroads encore meilleur que le précédent...plus de peche c'est clair pour clapton.

Sinon en effet la bassiste de jeff beck joue très bien.

Esperons qu'on aura les sets complets sur les dvds..
Doc Loco
J'ai profité de la rediffusion hier pour voir BBking (avec Robert Cray et Jimmie Vaughan comme sidemen!) ... et revoir les prestations de Beck et Clapton - vraiment un bon cru cette année!
In rod we truss.

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Juil 2007, 11:30
Je viens de voir Beck (mouaif ) et en ce moment c'est Clapton qui effectivement semble avoir retrouvé sa flamme de 1970
Faut dire que le groupe est bon, la paire D.Trucks/ Bramhall lui donne des ailes, à moins que ce ne soit la paire de batteur (choix curieux mais efficace, je ne regrette pas S.Gadd) et puis le repertoire...en tappant dans "Derek and the dominoes" çà ne peut qu'être grandiose

En fait les vidéos tournent en boucle (jusque quand ????) , çà permet de voir un peu tout sans pour autant passer ses journées et ses nuits devant son PC
J'attends de voir Buddy Guy
sammyseal
J'arrive pas à avoir la vidéo moi...juste le son...et ce avec internet explorer et le module explorer de firefox, quelqu'un pour m'aider?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Doc Loco
Jelly a écrit :
Je viens de voir Beck (mouaif )

Tu peux m'expliquer ton manque d'enthousiasme? (PS c'est pas pour t'agresser ensuite hein, c'est simplement que sa prestation m'a tellement bien plu - même si je l'ai déjà entendu jouer encore mieux - que j'ai un peu difficile à comprendre - à moins que tu ne sois allergique au jazz-rock qu'il privilégie actuellement; encore qu'en temps normal je n'apprécie guère non plus, mais joué par lui ... ).
In rod we truss.

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Juil 2007, 12:03
Ben disons que je m'attendais à un truc enorme et là je l'ai trouvé un peu pépère , sympa à écouter et à regarder (jolie bassiste) mais pas inoubliable.
cà fait longtemps (quasi 15 ans ) que je l'avais ni vu ni entendu et je suis donc un peu déçu.
C'est vrai que sur un pc c'est pas l'idéal non plus pour apprécier (on n'entendait presque pas la basse) et le son de la gratte ne rend pas super, faudrai que je réécoute sur ma chaîne

Par contre je suis de plus en plus surpris par le set de Clapton , les morceaux s'étirent sur 10 min à chaque fois, y' à des solos à foison , des duels et Clapton s'"enerve" enfin sur son manche , j'ai l'impression que j'ai pas vu çà depuis....

En ce moment sur groupes / artistes pros...