Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
ChristopheG a écrit :
Ca alors, Thierry connait Temple

tout le monde devrait connaître TEMPLE
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
scoobysnack
Che Gue Natha a écrit :
Ca n'aurait aucun intéret, c'est une guitare trop personnalisée, comme le pied de Ron Thal

Si ça aurait de l'interet
ELLE EST SUPERBE CETTE MK jaune...

ChristopheG
D'ailleurs, je profite de ce topic pour vous dire que je serai au salon de Paris pour Laney, Vigier et Zoom, et donc avec cette belle guitare !
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 31 Août 2008, 10:29
Salut Christophe,

Je pense que Nicolas (Guitarsnake) viendra te faire un petit coucou si tu y es. Il s'est pris une Vigier récemment et il en est vraiment comblé (il a mis quelques vidéos sur Youtube).

Le nouveau coloris est vraiment super! Aussi original que toi!

Tu as joué à Agde cet été non, l'ambiance était bonne?
scoobysnack
Oui mais la question RESTE:

Pourquoi je ne peux pas commander une Metal kartoon comme LE MAITRE??

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 31 Août 2008, 18:22
+1 et patience
j'espère que Christophe signera un contrat pour commencer des fabrications en chaine de sa guitare qu'on lui connait. ca le ferait non ?? je suis preneur
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
scoobysnack a écrit :
Oui mais la question RESTE:

Pourquoi je ne peux pas commander une Metal kartoon

Tu envoi un mail à Patrice Vigier et tu te fait une commande spécial chez lui et pis voila !!!

scoobysnack a écrit :
... comme LE MAITRE??

ça me fait toujours doucement sourire quand on appelle untel ou untel le maitre ...
9a doit être mon côté "punk" ça

Autant je respecte, j'admire le travail et la musique de Christophe Godin et de beaucoup d'autres de ces confrére mais l'un comme les autres pourront toujours attendre pour que je les appel maitre ou même simplement que j'aille leur demander une signature sur un bout de papier avec un vieux bic qui marche pas (othographe c'est comme cela que cela s'appelle je crois) !!!

Non mais !

Bon suis je le seul dans ce cas ? Vais soulever une polémique fanattitude/pasfanattitude ???

the ultra zone
a écrit :
+1 et patience
j'espère que Christophe signera un contrat pour commencer des fabrications en chaine de sa guitare qu'on lui connait. ca le ferait non ?? je suis preneur

Je suis aussi partisan du fait que la MK c'est la guitare à Christophe Godin et pas celle d'un autre, encore moins la mienne ...
Les guitare signature ça pue des pieds et c'est justes bon pour des geek affamés d'autographe ...

et sinon pianoreductions c'est moi où c'est encore un nouveau pseudo ???
Che Gue Natha
Ok JéromeP au moins est s'entend sur deux choses dans la vie :

Citation:
Autant je respecte, j'admire le travail et la musique de Christophe Godin et de beaucoup d'autres de ces confrére mais l'un comme les autres pourront toujours attendre pour que je les appel maitre ou même simplement que j'aille leur demander une signature sur un bout de papier avec un vieux bic qui marche pas (othographe c'est comme cela que cela s'appelle je crois) !!!

Citation:
Je suis aussi partisan du fait que la MK c'est la guitare à Christophe Godin et pas celle d'un autre, encore moins la mienne ...
Les guitare signature ça pue des pieds et c'est justes bon pour des geek affamés d'autographe ...

Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ChristopheG a écrit :
Ca alors, Thierry connait Temple

Ahlalala Temple ^^…
J'en ai croisé un la semaine dernière à la Fnac. Autant dire que j'ai été assez surpris…
A million flies can't be wrong.
Neorossi
ChristopheG a écrit :
D'ailleurs, je profite de ce topic pour vous dire que je serai au salon de Paris pour Laney, Vigier et Zoom, et donc avec cette belle guitare !

Tu y seras quand? Les 3 jours?
Shine On You Crazy Diamond...
scoobysnack
Quand je dis maitre
je parle de proprietaire de la Vigier MK

THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 02 Sep 2008, 11:35
ChristopheG a écrit :
jeromeP a écrit :
Mmmh de mes souvenirs d'une vidéo sur G-live où il décrit son matos c'est "bêtement" tonezone/FS1/PafPRO ...

Une confirmation de l'interressé serait intéressante
Je confirme

Mouais il confirme il confirme - n'empêche que sur les anciennes y'avait des CHOPPER au manche !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
vigier60
Super ce petit topic !

Bravo à Christophe, pour son jeu, sa gentillesse, ses délires musicaux ! un vrai artiste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...