scoobysnack a écrit :
Oui mais la question RESTE:
Pourquoi je ne peux pas commander une Metal kartoon
Tu envoi un mail à Patrice Vigier et tu te fait une commande spécial chez lui et pis voila !!!
scoobysnack a écrit :
... comme LE MAITRE??
ça me fait toujours doucement sourire quand on appelle untel ou untel le maitre ...
9a doit être mon côté "punk" ça
Autant je respecte, j'admire le travail et la musique de Christophe Godin et de beaucoup d'autres de ces confrére mais l'un comme les autres pourront toujours attendre pour que je les appel maitre ou même simplement que j'aille leur demander une signature sur un bout de papier avec un vieux bic qui marche pas (othographe c'est comme cela que cela s'appelle je crois) !!!
Non mais !
Bon suis je le seul dans ce cas ? Vais soulever une polémique fanattitude/pasfanattitude ???
the ultra zone
a écrit :
+1 et patience
j'espère que Christophe signera un contrat pour commencer des fabrications en chaine de sa guitare qu'on lui connait. ca le ferait non ?? je suis preneur
Je suis aussi partisan du fait que la MK c'est la guitare à Christophe Godin et pas celle d'un autre, encore moins la mienne ...
Les guitare signature ça pue des pieds et c'est justes bon pour des geek affamés d'autographe ...
et sinon pianoreductions c'est moi où c'est encore un nouveau pseudo ???