Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Super ce petit topic !

Bravo à Christophe, pour son jeu, sa gentillesse, ses délires musicaux ! un vrai artiste.

Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je confirme pour ma part qu'en plus d'être un remarquable guitariste, Christophe est vraiment un mec
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Chopine Boy
kimdo a écrit :
Tu as joué à Agde cet été non, l'ambiance était bonne?
Oui, le son était bon, l'ambiance très sympa, j'y étais par hasard ! Quelle surprise de croiser Metal Kartoon pendant ses vacances ! Christophe m'a même reconnu dans le public (j'ai assisté à quelques stages et master-class)... classe ;-)

Yvan, Maxence, et Jérôme sont vraiment aussi barrés que lui...

Un autre talent du bonhomme, dont nous n'avons pas parlé encore, c'est qu'il dessine furieusement bien !
ChristopheG
Réponses en vrac :
- Celui qui m'appelle Maître, je le cogne (et chuis plutôt robuste)
- La MK est une Supra de production avec quelques toutes petites retouches ici et là (coloris, épaisseur de la tige de vibrato), donc rien d'extravagant, et donc, celui qui achète une Supra a toutes les chances d'avoir une guitare extrêmement proche de la mienne !
- Cher THVE, j'ai un frère aussi, moi, monsieur (ces parisiens, ils se croient toujours mieux que nous pov' provinciaux)
- J'ai deux guitares avec de Choppers en manche (que j'adore), et d'autres avec des PafPro (euh... que j'adore aussi !)
- Voilà mon planning du salon :

Vendredi :
- 11.30/12.00 Vigier
- 13.20/13.40 Zoom
- 14.00/14.30 MAI
- 15.30/16.00 Vigier
- 17.00/17.30 Laney
- 18.00/18.30 Viger

Samedi :
- 11.30/12.00 Vigier
- 10.30/11.00 Laney
- 13.20/13.40 Zoom
- 14.30/15.00 Laney
- 15.30/16.00 Guitar Part
- 17.00/17.30 Vigier

Dimanche
- 11.30/12.00 Vigier
- 13.20/13.40 Zoom
- 14.30/15.00 Vigier
- 16.00/16.30 Laney
Et on peut dire que voilà !
Christophe
Neorossi
Merci pour ces précisions!
Shine On You Crazy Diamond...
Che Gue Natha
Gaffe y en a qui serait pret à t'appeler maitre pour après dire "waaaa je me suis fait taper par Christophe himself t'as vuuuuu".
C'est pas que des conneries ya bien un mec qui s'est fait casser la gueule par le chanteur de Tool et qui en était tout fier avec sa tête de benet ébahit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
scoobysnack
ChristopheG a écrit :
Réponses en vrac :
Christophe

J'ai utilisé le mot
MAITRE dans le sens Maestro (virtuose)
Maintenant, aux vues de tes horaires pour le salon, tu ne vas pas manger le midi....
Je vais donc attendre la fin du salon pour venir me frotter à toi....

Yellowshadow
ChristopheG a écrit :
Réponses en vrac :
- La MK est une Supra de production avec quelques toutes petites retouches ici et là (coloris, épaisseur de la tige de vibrato), donc rien d'extravagant, et donc, celui qui achète une Supra a toutes les chances d'avoir une guitare extrêmement proche de la mienne !
- Cher THVE, j'ai un frère aussi, moi, monsieur (ces parisiens, ils se croient toujours mieux que nous pov' provinciaux)
- J'ai deux guitares avec de Choppers en manche (que j'adore), et d'autres avec des PafPro (euh... que j'adore aussi !)
- Voilà mon planning du salon :

Vendredi :
- 11.30/12.00 Vigier
- 13.20/13.40 Zoom
- 14.00/14.30 MAI
- 15.30/16.00 Vigier
- 17.00/17.30 Laney
- 18.00/18.30 Viger

Samedi :
- 11.30/12.00 Vigier
- 10.30/11.00 Laney
- 13.20/13.40 Zoom
- 14.30/15.00 Laney
- 15.30/16.00 Guitar Part
- 17.00/17.30 Vigier

Dimanche
- 11.30/12.00 Vigier
- 13.20/13.40 Zoom
- 14.30/15.00 Vigier
- 16.00/16.30 Laney
Et on peut dire que voilà !
Christophe

wahou ca cest du timing!!!! merde meme pas pr g.Com.... mais que fait la police..?? humm..

SInon tu aimes Sa......i ??
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
dickhead a écrit :

Il abiterais pas Anecy par hasard notre chere Cristophe ?

Mon dieu, l'orthographe et toi ça fait douze
ivrogne75
+1
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
ChristopheG
Yellowshadow a écrit :

wahou ca cest du timing!!!! merde meme pas pr g.Com.... mais que fait la police..?? humm..

SInon tu aimes Sa......i ??
Ca ne m'empêchera pas de passer faire coucou sur le stand quand-même !!!
ChristopheG
scoobysnack a écrit :
ChristopheG a écrit :
Réponses en vrac :
Christophe

J'ai utilisé le mot
MAITRE dans le sens Maestro (virtuose)
Maintenant, aux vues de tes horaires pour le salon, tu ne vas pas manger le midi....
Je vais donc attendre la fin du salon pour venir me frotter à toi....

Bah, chuis tout doux en fait, et j'ai des mains en feutrine et le torse en mousse, donc pas de panique
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 02 Sep 2008, 20:28
on a enfin retrouvé le petit bonhomme en mousse !
ChristopheG
jeromeP a écrit :

Autant je respecte, j'admire le travail et la musique de Christophe Godin et de beaucoup d'autres de ces confrére mais l'un comme les autres pourront toujours attendre pour que je les appel maitre ou même simplement que j'aille leur demander une signature sur un bout de papier avec un vieux bic qui marche pas (othographe c'est comme cela que cela s'appelle je crois) !!!

Non mais !

Bon suis je le seul dans ce cas ? Vais soulever une polémique fanattitude/pasfanattitude ???

Tout à fait d'accord, par contre, tu pourrais m'offrir une bière si on se croise, non ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...