Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'était vraiment dommage la cage et j'ai pas bien vu à quoi ça pouvait servir.

Pour l'enregistrement, pour pas que le son soit une daube?

Ou alors pour pas qu'ont puisse lui jeter des trucs à là tronche quand il foire une note ?
ChristopheG
Ouais, mais j'ai du quand-même en terrasser quelques uns avant de regagner ma montagne !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
En parlant de DVD, une sortie DVD de ta première vidéo est en prévision ou peut-on déjà parler de futur objet de chantage / ou d'objet collector (au choix)?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
Ben je l'ai vu pour la première fois en chair et en os samedi !! effectivement les demos décoiffent et le garcon est aussi délirant que doué !! m'enfin j'avais déjà eu bien des fois l'occasion de m'en rendre compte sur les videos dispo sur Youtube !! Mais en vrai c'est toujours mieux !! un vrai spectacle vivant !!!

Le roi de la grimace en plus !!!

Comme promis Christophe je m'en sert pour effrayer ma fille quand elle est terrible !! et ca marche d'enfer !! je conseil à ceux qui ont des enfants et des photos du sieur en stock !!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
asecos a écrit :
Ben je l'ai vu pour la première fois en chair et en os samedi !! effectivement les demos décoiffent et le garcon est aussi délirant que doué !! m'enfin j'avais déjà eu bien des fois l'occasion de m'en rendre compte sur les videos dispo sur Youtube !! Mais en vrai c'est toujours mieux !! un vrai spectacle vivant !!!

Et on voit le résultat à force d'enchainer les démos ...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 16 Sep 2008, 21:06
asecos a écrit :

C'est excellent, on dirait un triton qui a perdu sa maman...

Ah Christophe, avec des doigts pareils, mais comment fais-tu pour jouer aussi bien ? Ca devrait être interdit (dorénavant, tu joueras mal )...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
il a une certaine maitrise niveau grimace !! il arrive meme a simuler un strabisme !! très fort le gars !! vraiment très fort !!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'est son secret !!! Il regarde où placer le médiator avec un oeil tout en regardant où placer les doigts sir le manche avec l'autre....
powah
  • powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le 06 Oct 2008, 13:17
Pour ceux qui étaient au salon de la musique 2008, Christophe Godin est-il adepte des amplis orange ou est ce que quelqu'un l'a juste obliger à jouer dessus pour sa demo ???
je sais que c'est pas trsè interessant mais bon ...

Fin tout ça pour dire qu'une fois de plus j'ai trouvé Christophe absolument énorme ( fin coté talent .), j'aime vraiment beaucoup ce bonhomme, et il m'a même reconu ( de la masterclass datant de 6mois)... très gentil le bonhomme !!
Don Guillermo
Mr Godin joue sur Laney la plupart du temps

Je l' ai deja vu et entendu sur des amplis Orange a l' occasion du Salon de 2006 , une petite infidelité de temps en temps pimente le couple ( si ma femme lis ça ... )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ChristopheG
C'est très simple : High Tech distribue Vigier et Orange et je n'ai donc pas eu le choix ! Par contre, je ne joue QUE sur Laney et ce n'est pas près de changer !!!
Le salon de Paris est un salon de distributeurs et non de marques, donc c'est un peu moins souple que Francfort, Shanghai ou le Namm !
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 Oct 2008, 12:25
ChristopheG a écrit :
C'est très simple : High Tech distribue Vigier et Orange et je n'ai donc pas eu le choix ! Par contre, je ne joue QUE sur Laney et ce n'est pas près de changer !!!
Le salon de Paris est un salon de distributeurs et non de marques, donc c'est un peu moins souple que Francfort, Shanghai ou le Namm !

Roh comment tu ments j'ai vu des vidéos de toi en masterclass où tu joues sur Peavey. Remarque que t'avais peut-être que ta guitare, donc pas d'ampli (c'est moins lourd à trimballer), et que tu as pris ce qui était sur place (mais t'as quand même le son )...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
hé ben moi j'ai RIEN vu des démos...chez saico ils avaient trouvé une alternative sympa, c'est de mettre les musiciens dans un aquarium, je crois que tu y jouais (pour laney ?) mais ca devait être en même temps que moi...( à poils , en plein air...)

les demos en boite c'est cool pour le son mais quand tu te ballades, t'en loupes pas mal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...