Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
J'ai Vu christophe avec son petit short et ses grosses pompes au salon samedi....
On va devoir se cotiser pour lui offrir une pedale d'overdrive...
Si Patrice V (je garde son nom anonyme ) t'exploite...il faut en parler aux autorités compétentes...
Belle prestation... ambiance collégiale.... TRES FUN..

Neorossi
Idem, j'ai l'honneur ( ) d'avoir été au premier rang pour la démo du Zoom G2. Putain ça sonne ce p'tit truc! Bon, j'me doute que j'arriverai jamais à le faire sonner comme ça si j'essayais, mais bon...
Shine On You Crazy Diamond...
rot'n roll
Christophe, je t'avais déjà vu en vidéo, mais faut reconnaître qu'en vrai, tu déchires encore plus! J'ai pris une de ces claques!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
scoobysnack
Oui
après ça... tu rentres chez toi...
UN SUPPO et DODO

ChristopheG
C'est exactement ce que j'ai fait en arrivant à la maison uhuhuhuhuh.
Merci à tous en tous cas, d'avoir participer de façon conviviale à toutes ces démos ! Je me suis régalé, et c'est un plaisir et un honneur de tchatcher avec vous tous !
elrital78
Ah la la c'est clair Christophe, t'es encore + fou en vrai qu'en vidéo
L'attitude, les grimaces ... tout y passe ! Vraiment excellent. Et bien sur cette qualité de jeu irréprochable tout en faisant le con !

Merci à toi pour les bons moments musicaux que tu nous as offert lors de ce salon

ps : c'est clair qu'avec ton super short on te remarquait bien en +
sunglasses
ChristopheG a écrit :
C'est exactement ce que j'ai fait en arrivant à la maison uhuhuhuhuh.
Merci à tous en tous cas, d'avoir participer de façon conviviale à toutes ces démos ! Je me suis régalé, et c'est un plaisir et un honneur de tchatcher avec vous tous !

Yop, je suis venu à ta demo hier, dans l'auditorium: une vraie fournaise, mais quel son la vache!!! Le tout avec ton humour habituel, un grand moment!! Oh yeah!!

PS = par contre tu as dû te marrer quand tu étais en vitrine, pour la démo suivante près du stand CORT!!
ChristopheG
Pourquoi ??
Sinon, pour répondre quant au DVD pédago, il est terminé, et nous entrons en phase tractation avec les divers boîtes susceptibles de le sortir !
ChristopheG
Ah oui !!!
Mais c'est vrai que ça nous a bien fait marrer avec Ivan !
scoobysnack
sunglasses a écrit :
ChristopheG a écrit :
Pourquoi ??

Ben on doit se sentir un peu "poisson"!!

Tu parles d'un poisson...
t'as interret à lui balancer autre chose que des miettes de pain....

Vivement le DVD pedago....

meringue
Si le DVD n'arrive pas être publié sous l'étiquette "guitare pédagogique", il sera peut-être toujours possible de le faire publier dans la catégorie "guitare et humour"!! Parce que faire le con aussi bien, c'est tout un art.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
sunglasses
meringue a écrit :
Si le DVD n'arrive pas être publié sous l'étiquette "guitare pédagogique", il sera peut-être toujours possible de le faire publier dans la catégorie "guitare et humour"!! Parce que faire le con aussi bien, c'est tout un art.

C'est ça que j'apprécie énormément chez Christophe: la technique monstrueuse mise au service d'un réel humour, ça change des guitar heroes qui se prennent pour des chevaliers face à un dragon!!
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'était vraiment dommage la cage et j'ai pas bien vu à quoi ça pouvait servir.

Pour l'enregistrement, pour pas que le son soit une daube?

Ou alors pour pas qu'ont puisse lui jeter des trucs à là tronche quand il foire une note ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...