Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé ben moi j'ai RIEN vu des démos...chez saico ils avaient trouvé une alternative sympa, c'est de mettre les musiciens dans un aquarium, je crois que tu y jouais (pour laney ?) mais ca devait être en même temps que moi...( à poils , en plein air...)

les demos en boite c'est cool pour le son mais quand tu te ballades, t'en loupes pas mal...
ChristopheG
Dan_C a écrit :
ChristopheG a écrit :
C'est très simple : High Tech distribue Vigier et Orange et je n'ai donc pas eu le choix ! Par contre, je ne joue QUE sur Laney et ce n'est pas près de changer !!!
Le salon de Paris est un salon de distributeurs et non de marques, donc c'est un peu moins souple que Francfort, Shanghai ou le Namm !

Roh comment tu ments j'ai vu des vidéos de toi en masterclass où tu joues sur Peavey. Remarque que t'avais peut-être que ta guitare, donc pas d'ampli (c'est moins lourd à trimballer), et que tu as pris ce qui était sur place (mais t'as quand même le son )...
Non, je ne mens pas très cher : simplment selon les endroits où je joue il n'y a parfois pas de Laney, alors effectivement dans ces cas-là, je m'adapte, tout bêtement. Je vais tourner ma phrase autrement alors : mon son, à la base est celui d'une Vigier branchée dans un Laney, et c'est ce son-là qui me plait et me convient !
blackluke
ChristopheG a écrit :
Dan_C a écrit :
ChristopheG a écrit :
C'est très simple : High Tech distribue Vigier et Orange et je n'ai donc pas eu le choix ! Par contre, je ne joue QUE sur Laney et ce n'est pas près de changer !!!
Le salon de Paris est un salon de distributeurs et non de marques, donc c'est un peu moins souple que Francfort, Shanghai ou le Namm !

Roh comment tu ments j'ai vu des vidéos de toi en masterclass où tu joues sur Peavey. Remarque que t'avais peut-être que ta guitare, donc pas d'ampli (c'est moins lourd à trimballer), et que tu as pris ce qui était sur place (mais t'as quand même le son )...
Non, je ne mens pas très cher : simplment selon les endroits où je joue il n'y a parfois pas de Laney, alors effectivement dans ces cas-là, je m'adapte, tout bêtement. Je vais tourner ma phrase autrement alors : mon son, à la base est celui d'une Vigier branchée dans un Laney, et c'est ce son-là qui me plait et me convient !

C'est sure !!! si tu devais te trainer tes amplis à chaque fois que tu te déplace ca serais un peu la galére (j'imagine le boulot pour faire accepter le matos si tu va en Chine,au Canada ou aux states ).

Je suis Alexandre C on a fait connaissance au salon et pour faire de l'humour j'avais dit "J'ai l'impréssion d'étre devant Patrick Rondat avec 20 ans de plus" en fait je voulais parler de l'experience et du niveaux Guitaristique et pas de l'âge (ma langue avait foucher a cause de l'émotion ) s'était donc un compliment mais tu l'avais compris.

Faut dire les demos que tu a fait sur le Stand Vigier était superbe (pour ne pas dire chaude ).

Amicalement
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 10 Oct 2008, 12:58
Mouais - c'est vrai que t'es un killer Krisprolls mais bon c'est ton métier !!!
Alors faut arrêter les éloges et tout ça !

j'aime bien prendre des risques dans la vie vite
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Charles.m
J'arrive en cours de route, et j'ai pas lu tout le topic, mais ...

J'ai vu Christophe Godin à Frankfürt à la Musikmesse, ... il est rigolo, le bonhomme, à se pisser dessus. Il maîtrise bien son truc en plus (tu vas m'dire, il est payé pour ... OK, je vais sortir, je vais sortir ...)

En fait, je dirais qu'il tourne à la dérision toutes les mimiques des grands GuitarHeros américains, un peu comme Jack Black dans School Of Rock, Et moi, ça me plaît bien, j'adore ...

Invité
Quoi ? Pas un seul message depuis octobre alors que le nouveau Mörglbl est dans la marmite ?
Invité
le 28 02 en Belgique (c'est pas loin du Nord ça)
Toutes les autres dates sont sur son site
Invité
Aaaah le DVD pédagogo
Invité
Il y a aussi un DVD live sur le feu
Invité
Et n'oubliez pas la 3e Semaine de la Guitare Kartoon en juillet à Tours !

En ce moment sur groupes / artistes pros...