Christophe Godin et Pierre-Jean Gaucher, le duo qui tue

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 13 Oct 2007, 10:00
waouh ! Mr G sur le forum ! impressionnant ! c'est pas Joe ou Steve qui viendraient tchater avec leurs fans sur g.net (bouarf arf arf la version US de guitariste.com )

Mister Christophe, quel talent

raaaaaaah

Talented Guitarist In, Mister ^_^
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ChristopheG
J'ai quand-même beaucoup plus de temps libre qu'eux deux !!!
niko13 a écrit :
Eh bien ma foi, ce fut encore grandiose.
Prouesses guitaristiques et blagues a deux balles, bref de quoi satisfaire son homme, les Waldorf et Stadler de la guitare nous ont encore comble.
Avec en prime l'apparition d'Olivier Louvel (c'est serieux cette histoire de 3G ? ).

.

trop commun (lol) .ils devraient s'appeler "poing G" plutot la parce qu'on prend une bonne claque en allant les voir et que christophe nous titille les zigomatiques de maniere jouissive (enfin je suppose j'ai vu que des extraits sur le net , faut dire que le soleil du sud leur fait peur )

ChristopheG
"poing G", c'est un sacré bon titre de morceau ça !!!
Le Sud ? J'y joue souvent : Montpellier, Bordeaux, Toulon, Digne, Agde et Nïmes ont été visitées cette année par les 2G, Mörglbl et Metal Kartoon !!! Dis donc...
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 14 Oct 2007, 11:44
ChristopheG a écrit :
J'ai quand-même beaucoup plus de temps libre qu'eux deux !!!

hahaha ! qui sait ca se trouve ce sont des branlouzes qui se prélassent chez eux !

à quand un passage vers paris ? je crois qu'il y avait une date mais je l'ai ratée trop de taf
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ChristopheG a écrit :
"poing G", c'est un sacré bon titre de morceau ça !!!

alors la fais toi plaisir si j'peux etre à l'initiative du titre d'un de tes morceaux , trop cool

ChristopheG a écrit :

Le Sud ? J'y joue souvent : Montpellier, Bordeaux, Toulon, Digne, Agde et Nïmes ont été visitées cette année par les 2G, Mörglbl et Metal Kartoon !!! Dis donc...

marseille ?
(bon c'est vrai que toulon c'etait pas tres loin non plus )
le prochain coup j'vous rate pas
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le 14 Oct 2007, 20:09
ChristopheG a écrit :
jomann a écrit :
J'ai une petit question Christophe, tu n'aurais pas joué une fois à Lausanne (RSR)?

Si, avec Metal Kartoon il y a deux ans dans l'émission Paradisio je crois !

Ca te dirais de revenir
Bonsoir, à toute et tous,

Je viens de découvrir l'album et suis encore sur le cul par la poésie qui s'en dégage, vraiment superbe, exactement le genre de chose qui donne envie de bosser son instrument ...

Un superbe manifeste au beau jeu ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...