c'est vrai que c'est une de ses spécialités.
Christophe, le Ciam est encore plus bô quand tu y es...
A ce propos, quels autres masterclasses interresseraient les gars du coin ? Cette année, on a fait Batten, tommy Emmanuel, Godin/Gaucher, Achard et il y a un truc de prévu avec Rondat, mais j'attend vos suggestions...
Ce qui nous fait aussi une bonne occasion de rappeller au accros de la 6 corde que le 15 fevrier, y'a adaggio qui passe à bordeaux et que ça serait bête de passer à coté...
Oui, voici l'explication.
Quelqu'un de mal intentionné s'est fait passé pour le responsable du fan club de Manigance, et pendant les vacances de noel, il a fait passer un message sur toutes les ML de France comme quoi la tournée était annulée.
C'était complètement faux, et nous a créé pas mal de tort.
il court toujours ...
y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à foutre que de créer de l'entropie négative
C'est vrai que mobo est pas bien grand. La première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il était loin
Mais c'est pas la taille qui compte, il envoie du oib!!!
Mobo rulez!!!
En plus, c'est l'homme le plus classe du monde
C'est vrai que mobo est pas bien grand. La première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il était loin
Mais c'est pas la taille qui compte, il envoie du oib!!!
Mobo rulez!!!
En plus, c'est l'homme le plus classe du monde
j'ai certainement pas dit le contraire... juste que c pas pour rien que les inconnus ont fait un sketch sur Alain Deloin D