Canta75 a écrit :
Petit up un an après... (on arrive qd on arrive)
Je vais être un peu dur, mais on a le droit de donner son avis...
On doit pas parler du même CD... Je n'ai pas tenu 10 minutes devant cette infamie auditive (désolé de le dire comme ca... mais là vraiment...)
Un massacre... Totalement ubuesque (oh la reprise de smoke on the water... une honte... insoutenable pour des oreilles sensibles...)
Si encore il n'y avait que Gaucher... Mais Cristophe Godin avec ses "piyuu pwet pling wing j'ai un floyd rose et je m'en sers..."
Ca plaira surement aux (peu de) fans de Ron Thal... Les autres auront surement une envie de suicide soudaine après quelques minutes...
Effectivement t'es dur j'trouve ... bon t'a pas du tout aimé il me semble
Ce disque, je pense n'est pas forcément audible par le non musicien initié je l'avais prété à un collégue guitariste folk qui n'a pas trop aimé ...) mais je pense qu'il mérite quand même le détour ...
Moi j'ai beaucoup aimé les mélodie et thémes développés tout du long, les parties un peu spécial et folles, ubuesque tu dit, moi j'aime ...
Dans l'ensemble je trouve ce disque facile d'écoute, simple et en même temps complexes dans la structure ...
Sinon quelques points, on ne peut pas parlé de repise de smoke on the water, juste un petit passage dans l'intro (Christophe GODIN à du vouloir faie un clin d'oeil a ces influences rock métallique ???)
D'ailleurs le sieur godin n'a pas de floyd
...
Canta75 a écrit :
Je ne m'éternise pas sur la production... proche du néant......
Le disque n'a pas été enregistré live ???
Moi j'apprecie le son en tout cas ... Mais bon c'est subjectif, ce n'est que mon avis ...
Canta75 a écrit :
Si c'est cela être musicien... Alors c'est bien triste...
C'est ça qui est génial dans la musique, dit toi qu'il y a des gens qui ont autant d'émotion a écouter popstar que toi (ou moi ou autre ...) avec tes groupes favori !!!
Canta75 a écrit :
Enfin... Il faut de tout pour faire un monde...
Tout à fait d'accord
@Don Guillermo ... Ca te dirait pas d'installer ta creperie en lorraine ???