Nova Era a écrit :
Nightreaper a écrit :
arnu a écrit :
Si t'es impressioné par Laiho, c'est que t'as pas encore vu Tolki ou Buckethead...
heu le jeu de laiho est bien plus technique que celui de tolki !!!!
désolé de te contredire mais timo tollki est techniquement supérieur a laiho, mais a reste mon point de vue.
Ben moi je dirais que ça se vaut, chacun a ses points fort, mais de là à dire que l'un est superieur à l'autre...
Après par exemple, je trouve les solos de Laiho beaucoup mieux composés
Par exemple Tokli, y a des super descentes trop rapides, mais je trouve qu'elles manquent parfois de "connecteurs"...Je sais pas si tout le monde me comprendra.
Et puis pourquoi chercher le plus fort techniquement? Y doit y avoir tellement de gars inconnus qui ont le potentiel pour aller plus vite que Rusty Cooley ou Michael Angelo...
Nightreaper a écrit :
Grahf a écrit :
Roope meilleur ke Alexi ? et depuis quand !
De toute façon le meilleur c'est Jason Becker
Roope a une plus grande experience qu'alexi et ça se voit , mais ce sont tout les deux de tres bons gratteux
Ben ouais voilà, Roope a l'experience! Mais je pense que si Alexi bosse bien son jeu de guitar, et picole un peut moins, il atteindra dans les années à venir un niveau que Tolki ou Latvala n'ont jamais eu...Question de point de vue.Pis de toutes manières, on s'en branle bien tiens que l'un soit meilleur que l'autre, maintenant qu'ils jouent ensemble, éspèrons qu'ils vont nous donner le meilleur d'eux même!