Eltharia a écrit :
meduz a écrit :
pourquoi vous vous prenez la tete a enchainer des notes meme pas audibles...
ou est l interet ???
allez vous me ferez 1 "
FBI" et 1 "
apache" en penitence...
(les puristes vont apprécier..
)
blague a part, j ai jamais compris l interet de jouer "vite"...
enfin si c est votre truc...
je prefere plutot billy gibbons, chuck berry, buddy guy, etc...
Ben si t'écoutes les solis d'Alexi Lahio, tu comprendras! Enfin c'est sur que vu tes références, je peux comprendre que ça ne sois pas ton type de jeu
Chacun ses goûts!
Le digne successeur de Vai et consors j'vous dis!
Successeur de Vai? je pense pas que ça soit son objectif...(déjà il boit trop et dit trop fuck you pour lui ressembler)Par contre, meneur de la nouvelle vague de grand guitariste Métal ça je bien!!!Ce qu'il joue est très beau et original et apporte une bonne dose de fraicheur et une claque au heavy/death/black mélodique qui commençait à s'essoufler.C'est d'aillerus bien pour ça que Bodom est l'un des rares groupes de ce style à vraimment percer.Pour moi, il sybolise vraimment la nouvelle génération de metal guitar hero, accompagné par les seingeurs que sont Jani Liimatainen, et Luca Turilli .
Et puis Laiho a le charisme qu'on retrouve chez les grands comme hetfield, Anselmo, Cavalera, ou Ozzy et c'est pour lui un énorme plus.
Par contre il serait judicieux pour lui qu'il freine sur la biture en période de concert et qu'il se consacre plutôt à bosser sa propreté...Ca évitearit les pains qui font saigner les oreilles...