Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
oks2024
C'est pas trop handicapant 22 cases ?
ça doit rendre certains solo impossibles non ?
Sinon oui, elle a l'air sympas ( a part la plaque blanche sur le devant, mais bon ).

Et niveau son, ça sonne bien, parce que même si j'attache beaucoup ( trop ? lol ) d'importance au look de la guitare, je dépenser mon argnet pour une planche de bis qui sonne pas .
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 24 Août 2005, 17:05
oks2024 a écrit :
C'est pas trop handicapant 22 cases ?
ça doit rendre certains solo impossibles non ?
Sinon oui, elle a l'air sympas ( a part la plaque blanche sur le devant, mais bon ).

Et niveau son, ça sonne bien, parce que même si j'attache beaucoup ( trop ? lol ) d'importance au look de la guitare, je dépenser mon argnet pour une planche de bis qui sonne pas .
La,RR3 sonne trés bien ne tinkiete pas et oui l'inconveniant c'est que certains solo sont quasiment infesables (pour certains tu peu te demerder en fesant un bend ou en utilisant ton floyd).
angeles
Videngeur a écrit :
Va sur le site internet.!.

Pour ce qui est de moi a MTL cest le 10Novembre

Sa va etre d'enfer

Ça va être un show de malade!!! Je vais y aller à Québec et avec Trivium et Amon Amarth ça ne peut qu'être dément!
oks2024
Une autre question, est ce que le fait qu'il y ai 22 cases seulement entraine une réduction de la taille du manche ou un espacement entre les frettes ?
Dans le deuxieme cas ça doit être donner de mauvaises habitudes, non ?
Et pour les micros, est ce qu'ils sont bons ou est ce qu'il vaut mieux les changer de suite ?
Merci beaucoup

PS : si quelqu'un a des photos de cette guitare en black ou transparent black ça m'interresse, j'ai du mal a me faire une idée avec le peu de photo trouvé sur internet.
Nightreaper
oks2024 a écrit :
Une autre question, est ce que le fait qu'il y ai 22 cases seulement entraine une réduction de la taille du manche ou un espacement entre les frettes ?
Et pour les micros, est ce qu'ils sont bons ou est ce qu'il vaut mieux les changer de suite ?
Merci beaucoup

PS : si quelqu'un a des photos de cette guitare en black ou transparent black ça m'interresse, j'ai du mal a me faire une idée avec le peu de photo trouvé sur internet.
Cela depends du diapason du manche , mais admettons deux guitares similaires une en 22 et une autre en 24 , le diapason est le meme mais l'espacement des frettes augmente legerement pour palier les 2 frettes afin de respecter la meme la longueur de diapason.
Hate_Crew
Juste une petite erreur, la RR5 n'a que 22 frets et non 24. La seule RR à avoir 24 frets c'est la JS30, mais dans cette gamme, tu as moins de qualité quand même.
Tarrenmar
Nightreaper a écrit :
oks2024 a écrit :
Merci beaucoup

Cela depends du diapason du manche , mais admettons deux guitares similaires une en 22 et une autre en 24 , le diapason est le meme mais l'espacement des frettes augmente legerement pour palier les 2 frettes afin de respecter la meme la longueur de diapason.

le diapason c'est la longueur de corde vibrante apres les frettes sont placé en fonction de celui ci quoi qu'il arrive , ta 22 eme frette sera placé au meme endroit sinon ta guitare deviendrai fausse si tu déplace des frettes
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 25 Août 2005, 11:22
Hate_Crew a écrit :
Juste une petite erreur, la RR5 n'a que 22 frets et non 24. La seule RR à avoir 24 frets c'est la JS30, mais dans cette gamme, tu as moins de qualité quand même.

Sorry, oui exactement
Nightreaper
repto a écrit :
Nightreaper a écrit :
oks2024 a écrit :
Merci beaucoup

le diapason c'est la longueur de corde vibrante apres les frettes sont placé en fonction de celui ci quoi qu'il arrive , ta 22 eme frette sera placé au meme endroit sinon ta guitare deviendrai fausse si tu déplace des frettes
Oui seulement sur une 22 cases , il y aura une espacement vers les cases aigus plus important que sur une 24 et assez important pour sentir une difference meme legere .
Nightreaper
Désolé j'ai mal exprimé mon idée , me suis gourré , l'espacement devient encore moindre avec les cases rajoutées, c'est pas ce que j'ai dit tout a l'heure,j'ai confondu longueur de manche et diapason , mea culpa,errare humanum est,autant pour moi .
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 25 Août 2005, 19:29
Lol je vai reposer ma question car j'attend une réponse plus précise(chiant? moi??), sur quels micros exactement jouait Alexender Kuoppala? (j'ésite entre SH 6 ou SH8 mais bon je peu me tromper sur les 2 ). Pour certain(e)s cette question peut parraitre conne mais pour moi c'est trés important.
Merci
Hate_Crew
Bien ça dépend de quelles guitares tu parles. Sur sa Jackson SL1 Lightning il devait avoir du Seymour Duncan tb4 et sh1(ou sh2). Tandis que sur ses modèles ESP, ça doit être la même chose que Laiho, EMG HZ-H4.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 25 Août 2005, 21:06
Hate_Crew a écrit :
Bien ça dépend de quelles guitares tu parles. Sur sa Jackson SL1 Lightning il devait avoir du Seymour Duncan tb4 et sh1(ou sh2). Tandis que sur ses modèles ESP, ça doit être la même chose que Laiho, EMG HZ-H4.

Ok merci j'avait tout faux pour les Seymour Duncan mais pour son ESP je confirme c'est bien des EMG HZ H4.

En ce moment sur groupes / artistes pros...